Dim 21 Mai 2006, 4:10 pm
Et bien flûte de merdaille!
Je l'ai enlevé sans rien cassé! Il y a une seule bolt sur la décapottable 1991 qui tient la radio à sonorité tinne canne.
Il faut y aller en enlevant le fond verticale de la boite à gants. c'est du plastic, comme 97% de cette bagnole donc il faut faire attention. Il y a des petites encoches, il faut pousser et tordre doucement.
Ensuite, on passe sa menotte d'enfant de 4 ans sur l'arrière de la radio et au toucher, genre Stevie Wonder, on sent la p****n de bolt à m***e.
C'est une de 8mm. Je le sais car avant j'ai appuyé fort dessus pour faire une empreinte sur le bout de mon doigt et j'ai comparé avec une clef!
Il y a de la place pour un doigt et une clef. Au bout d'une heure de pratique on arrive a mettre la clef sur la bolt. Pour tourner, c'est autre chose! Une clef à ratchet serait l'idéal. Pour cette job seulement!
Une fois la p****n de bolt enlevée, ou tombée derrière quelque part, on pousse sur la radio. Tout vient. La nouvelle, avec lecteur MP3, rentre facilement et comme j'ai fait faire une couette quick-connect d'avance: comme papa dans maman! YES!
Merci encore à ceux qui m'ont encouragé!
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.