Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

"CHECK ENGINE"

Lun 27 Juin 2011, 10:13 pm

Salut a tous

J'explique mon problème, je roulais tranquillement sur l'autoroute (jetais pogné dans le trafic), tout a coup, pu rien. Je me colle sur le bord et j essaie de redémarrer l'auto, en vain. Le check engine allume pas, j'ai vérifié les fuses sous le dash et sous le capot, tout est ok. Je crois bien que mon ecm est sauté mais j aimerais avoir votre avis. Merci a tous

Re: "CHECK ENGINE"

Mar 28 Juin 2011, 7:14 am

fils du airflow couper par courroie

Dim 03 Juil 2011, 8:25 pm

tres possible ! Ca fais sauter une tite resistance dans le ECM qui es tres facile a trouver !!! Sinon check si tu a du jus qui sort tu main relay .. et sur la fuse 15a en dessous du hood..

Mer 06 Juil 2011, 8:14 am

Salut. Question comme ca: La lumière Engine alume pas du tout même quand tu ferme ta switch et que tu la rallume comme pour le repartir?

Mer 06 Juil 2011, 5:21 pm

Martin a écrit:Salut. Question comme ca: La lumière Engine alume pas du tout même quand tu ferme ta switch et que tu la rallume comme pour le repartir?

Exact normalement tu es supposer la voir en OUVRANT la clef ;)

Mer 06 Juil 2011, 9:04 pm

Ouin donc ca sent pas bon...;) Mais le fil du Airflow passe proche d'une courroie? Faudrais que je regardes sur ma 2001 pour éviter que ca arrive...:X

Mer 06 Juil 2011, 10:10 pm

2001 c'est pas pareil. Pas de danger ;)

Jeu 07 Juil 2011, 8:54 am

Ouin j'ai ben vue ça...:D

Dernière année qu'ils les ont fait donc....pis tant qu'à moi....tant qu'à charger pour des Dawoops....je serrais rester avec l'ancien modèle...:X

Jeu 07 Juil 2011, 7:57 pm

Finalement, c'est le fil blanc du mass air flow qui était effiloché et il a touché au body. J'ai réparé le fil et changer l'ECM.

Sam 09 Juil 2011, 9:23 am

Nounou a écrit:Finalement, c'est le fil blanc du mass air flow qui était effiloché et il a touché au body. J'ai réparé le fil et changer l'ECM.

Cool ! Si ta besoin d'ecm on en a tous .. et humm jnai meme un chipper kek part hahaha mais c'est juste une ptite resistance a changer !
Publier une réponse