Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

le king de l'électronique!

Dim 20 Nov 2005, 6:09 pm

:D ses 429 ya réussi a débugger le fillage de ma Gt93 yavais 3 troubles en meme temp :shock:

encore un gros merci dédé! je t'aime!!! :oops:

Dim 20 Nov 2005, 11:04 pm

Cest trop d'honneur,mais ton amour m'inquiete par exemple :roll: lol

Dim 20 Nov 2005, 11:16 pm

sortez le k-y
pis apres lheureux élu va faire ste face la :shock:

Lun 21 Nov 2005, 9:47 pm

C'etais quoi les bogues? Versus les Symptomes?

Mar 24 Jan 2006, 3:22 pm

moi tout jvoudrais dire un esti de gros merci a 429. yé descendu de 3 riviere jusqua st-georges (2heure) pour m'aider sur mon trouble...en plus m'éviter de gaspiller ben du $$$

Merci Champion!!!

Mer 25 Jan 2006, 2:10 pm

Dubreu a écrit:moi tout jvoudrais dire un esti de gros merci a 429. yé descendu de 3 riviere jusqua st-georges (2heure) pour m'aider sur mon trouble...en plus m'éviter de gaspiller ben du $$$

Merci Champion!!!

Va juste rester mes lumieres andré la! ;)
Mon alternateur m'la lâché je pense bin, mon radio éteindais quand jpesais sur les freins pis les lumieres diminuait . . . a matin ya pas reparti ... rien se passait quand jvirais la clef

Mer 25 Jan 2006, 4:07 pm

Dubreu a écrit:moi tout jvoudrais dire un esti de gros merci a 429. yé descendu de 3 riviere jusqua st-georges (2heure) pour m'aider sur mon trouble...en plus m'éviter de gaspiller ben du $$$

Merci Champion!!!

ca ma fais très plaisir de te dépanner dubreu,au bas mot c'est sur que sa t'aurais coûter la peau des fesses et que ca n'aurais jamais réglé ton probleme c'est pour ca que je n'ai pas cessé de te dire de ne pas te stresse avec ca,quand tu n'a pas de scanner pour regarder les datastreams ben tu fais les testes de facon manuel (plus long oui,mais même resultat).et un petit conseil,j'espère que cette experience t'aura apris a ne pas desesperé et que ca t'aura donné plus de confiance en toi :wink:
Publier une réponse