Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Ven 09 Déc 2005, 6:31 pm

Salut!

premièrement, Bienvenue sur nos forums QSC. Tu peut te présenter et remplir ton profile convenablement et terminer en lisant la réglementation si ça te le dit.

pour ton alternateur, j'ai le même problème (sauf que mon kit de son est probablement pas mal cheap à comparer le tien), ce qui fait que l'hiver j'ôte tout ça.. juste mes lumières et les freins y dessends en bas de 13V...

mon commentaire sur les alternateurs de swift : Déchets. (De là la raison pkoi ils sont toujours sautés (sauf le mien, y toffe))

y'en a qui ont déjà réussi à fitter des alternateurs d'autre compagnies avec un peu de fittage mais ça prenais une braquette..

le best serais peut-être de faire-faire un rebuilt 75amp si le case le permets!

tiens-nous au courant si tu trouves kekchose!

@plus!

Ven 09 Déc 2005, 9:45 pm

Surtout si on saurais ou tu reste !

Tu peux faire booster la tienne si c'est une mitsubishi.. j'ai un gars qui fais ca.. pour moin cher que un rebuilt de chez cacan tire.. pour p-e 200$..

Ta un alt de 100-110 amp .. rebatit!

Dim 11 Déc 2005, 4:07 pm

oublie pas de grossir ta fuse dlaternateur pis de changer le calibre du fil d'alt sinon sa va sentir le petit canard a la patte chauffée

Dim 11 Déc 2005, 11:24 pm

y vende un suport pour metre un alt gm dans un sammurai:
http://www.rocky-road.com/zukengine.html
ca devrait marché dans une swift ,du moment qu'il y a la bonne poulie sur l'alternateur...
Publier une réponse