Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

trouble electrique (fuse)

Sam 24 Juin 2006, 1:46 pm

L'histoire va comme suis: Mon lumieres ont arreter de fonctionner et j'ai passé un fil direct de la batterie jusqu'aux lumieres pour qu'elles allument, puis sa fonctionne bien sauf quand il mouille! quand il mouille la lumiere des haute allume pis a la jamais allumer depuis que jai fait faire le swap....

Donc un beau soir, lendemain de pluie, j'allume mes lumiere, paf, pu de jus dans le char. Je chek la fuse, elle est brulé! Je la change, l'auto part pas! je dois enlever la fuse pour le jus en dedans de l'auto pour qu'il démarre sinon il vire mais ne fini jamais par démarré!

Ou est le problème?

et 429, quand aurais-tu le temps de faire mes lumieres, jai toute mes fds maintenant!

Sam 24 Juin 2006, 3:09 pm

ca fais un maudit bout que j'ai le temps ,mais a chaque foi que tu me dis ma passe,tu passe pas :!:

Dim 25 Juin 2006, 5:48 pm

429 a écrit:ca fais un maudit bout que j'ai le temps ,mais a chaque foi que tu me dis ma passe,tu passe pas :!:

hehe excuse moi la fds ca madonnait vraiment pas pis quand sa ma adonné mon fil de coil etait foutu j'ai du aller en chercher un chez toi avec mon chum tu te souvien? :roll:

Faudrais j'aille te voir la j'ai quelque trouble électrique ... sort moi une date!
Publier une réponse