L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Dim 14 Jan 2007, 12:10 am
il senblerait que plusieurs vertions du code avant 29v présente des "advance spike".
de temps a autre un allumage ne se produit pas au timing prévu dans la map... heureusement la pluspart du temp c'est avec moin d'avance mais vaut mieu ne pas prendre de chance et upgradé a la vertion 29v
vous trouverez le code et les instruction ici:
http://www.ExtraEFI.co.uk/manual/MS_Extra_Manual_Index
vous devez loader le code en utilisant easytherm
http://www.megamanual.com/files/softwar ... nstall.zip
pour le rendre compatible avec le clt sensor de suzuki
deg f-------résistance
32----------5800
68----------2600
212---------180
Dim 14 Jan 2007, 11:09 pm
sime a écrit:fiou...
merci mad....
je veux pas mettre un piston dans pan....
.......du stimulateur a claude

ca va couter cher ci tu defonce un de mais piston sur le stimulateur
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.