Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

aide pour branchement d un demarreur a distance

Lun 29 Jan 2007, 1:24 am

bonjour voila mon probleme j ai brancher mon tout les fils impec demareur alumage aux starter alim,le tachy sur le - du injecteur le probleme c est pour le branchement sur la pedale de frein et pour les feux de park qui sont inportant pour la programation je n arrive pas a mettre la main dessus j ai eu une le filage electrique mais pour une gti qui n est pas le meme du tout
mon vh un swift de 2000 en trois porte

Lun 29 Jan 2007, 2:43 am

essaie de faire attention à ton ortographe svp. (ponctuation, language "sms" etc)

Pour le problème, comment peut-on te diriger...? Tu veut le Wiring Diagram d'un swift GT ?

poses-nous une question, on va tenter de t'aider.

bonne journée!

Lun 29 Jan 2007, 3:07 am

AstroStart on un prog qui te donne tout les Wire Data sheet de tout les modèle, et t'indique aussi les manipulations. Pour ca y va te falloir ste fameux programme la :? J'en est fait quelqu'un avec un ami qui est distributeur AstroStart-Power Star mais j'px pas t'aider.. Pcq J'ai jamais fouiller vraiment ds un GT..

Lun 29 Jan 2007, 8:28 am

jai le prog
jte donne ca a soir man

Lun 29 Jan 2007, 11:18 am

merci beaucoup car la je suis dessus depui 3 fin de semaine.
Et j avance pas pour deux fil grrrrrrr

Lun 29 Jan 2007, 7:51 pm

brake vert ligné blanc (positif) a la pedale de brake (a la switch de brake)

parking rouge ligné jaune (positif) au conecteur 14pin au bloc fusible

tu les verifieras avec un test ligth avant de brancher pour etre sur

Lun 29 Jan 2007, 8:44 pm

merci beaucoup pour ce codage vais aller voir ca de suite car ma blonde me tane de tros

Lun 29 Jan 2007, 11:05 pm

apres 20 minute a brancher programmer mon auto demarre d un coup,
merci pour les codes couleurs, pour info le +de l injecteur et blanc/bleu.
tres bon forum sur la swift du bon travail :o
Probleme resolu ..............
merci merci merci merci
Publier une réponse