Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

GT mk3 dans un turbo3 mk2

Mar 24 Avr 2007, 4:35 pm

Je vais implanté mon gt mk3 dans mon turbo3 mk2. J'ai la couette moteur du gt,lordi et la couette du dash. Jai aussi toutes les couettes du turbo3. Est-ce que ca va fitter sans problème le moteur 93 dans le body 89?

Mer 25 Avr 2007, 7:53 am

si tu veut sa soit plogue-in, trouve toi un fillage de moteur de gt mk2..meme pas besoin changer les autres couette en ce cas la

si ta couette de gt a la plogue rionde(plogue a coté du bloc fuse) tes correct dapres moi

Mer 25 Avr 2007, 2:27 pm

protuner a écrit:si tu veut sa soit plogue-in, trouve toi un fillage de moteur de gt mk2..meme pas besoin changer les autres couette en ce cas la

si ta couette de gt a la plogue rionde(plogue a coté du bloc fuse) tes correct dapres moi

Ok merci des infos
Si j'ai pas cette couette est-ce que c'Est pas d'la marde mettre mon gt mk3 ds un mk2 ? pour le fillage
Devrais-je enlever le dash?

Jeu 26 Avr 2007, 6:24 pm

protuner a écrit:si tu veut sa soit plogue-in, trouve toi un fillage de moteur de gt mk2..meme pas besoin changer les autres couette en ce cas la

Je me suis trouvé une couette moteur de gt mk2.
Mais qu'est-ce que ç ava changé avec la plogue du dash qui se plogue ds mon ordi? Ce sera la même, non?

Ven 27 Avr 2007, 8:02 am

oui cest la meme
Publier une réponse