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L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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Dim 07 Oct 2007, 9:07 pm

la question c'est: ques qui a changé?

le timing est-il le meme?
la vitesse a laquelle le moteur tourne au démarage?
le voltage? (batrie, alternateur ,conection)

tu peut aussi bypassé ton balast pour voir si ca démare mieu.
ya pas de risque a condition que tu te promenne pas avec comme ca; a l'idle le pw est tellement court que les injecteur on pas le temps de surchauffé

Q

Lun 08 Oct 2007, 12:55 pm

dohc1.6t a écrit:g remplacer la transmition pour celle dune glx 1.6 shifter a cable mais la ring gear devrai etre le meme diametre donc devrai tourner a la meme vitesse ,on na pas jouer avec le timing apart depuis ki part mal, on na essayer de lamiliorer sans sucsess ,cette semaine je vai essayller de 270 hight impedenc sans balast je trip pas sur lidee de pluger mes 450 sans balast dejas u un experience pi les injecteur on friyer en temps de le dire

mais apart de tout sa je voi pas keski aurai pu changer apart la temperature
spa des farce sa partai quanmeme bien avant pi la a tou les matin je vide kasiment la batrie a force de starter



Hummm tu va devoir apprendre a tuner ton char ! :P

Ou sinon aller le faire tuner et garder les MSQ pour les temperatures ambiante !!

P-e changer tes spark plug aiderais !
J'etais comme ca aussi avec un dist de SOHC my COCK..
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