Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

g13b

Lun 19 Mai 2008, 11:34 am

avec 1 cam et une chip sa me donnerait un peu de force ou plus de regime et combien sa pourrait me couter pour les pieces et faire chipper mon ecu

Re: g13b

Lun 19 Mai 2008, 11:41 am

oui et automatique en prime

Mar 27 Mai 2008, 12:49 pm

je connais pas de chip pour le sohc...

Mar 27 Mai 2008, 3:58 pm

vu que c'est un 99 il est p-ê possible de le reflasher directement au lieu de changer la "chip".

Mar 27 Mai 2008, 4:24 pm

et pourrait-tu me dire comment on fait ou si vous etes capable de m'aider avec ceci?

Mar 27 Mai 2008, 4:50 pm

faudrait tu t'informe dans une tune shop. les voitures à partir de 99 ont leur programmation dans une mémoire flash. les normes OBD2 font en sorte que si la programmation doit être changée, elle peut être fait sans remplacer l'ECU. elle doit se faire par le connecteur de diagnostic OBD2.

pour faire la programmation ça prends un software capable de communiquer avec l'ECU et d'écrire dedans. je peux pas t'aider plus que ça... j'ai aucune idée si un tel sowfware existe pour les ECM suzuki ou GM...

Lun 09 Juin 2008, 3:59 pm

j'ai apprit une chose sur le tuning en swappant mon 99..sa coute toujour PLUS cher que ce que tavait prévu...alors rammasse toi un peu de monnaie avant de te lancer dans ton projet!c'est u conseil d'ami :wink:
Publier une réponse