L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Jeu 19 Mars 2009, 6:43 pm
Pour un G16A, Quelle type d'injecteur serait le plus efficace pour un setup presque stock? le 550cc m'intrigue si c'est sur les limites.
[url]http://www.andysautosport.com/suzuki/1999_2002_esteem/performance/fuel_system/fuel_injectors/blitz/
[/url]
Je sais qu'il en a quelqu un dans leur GT ont oversizé les injecteurs,quels grosseur en général?
Off-topic : J'ai lu à propos d'un Flash de l'ECM,Suzuki doivent pas avoir conçu d'utilitaire pour ça je suposse?
Jeu 19 Mars 2009, 9:17 pm
l'ECM ne se flashe pas pour une esteem, c'est trop vieux...
pour les injecteurs, les stock sont bons en masse pour un atmo, c'est des 270cc...
Jeu 19 Mars 2009, 9:28 pm
Jusqu'à quel ''limite'' en modification(Si on reste dans le N/A) des injecteurs oversize serait de mise?
Un Esteem se flash pas? pourtant le 1.3 SOHC 99 est OBD2 aussi et les date de fabrication d'ses moteus sont pas les mêmes pourtant?
Jeu 19 Mars 2009, 10:03 pm
être OBD2 ne signifie pas que l'ECM se reflashe.
Ven 20 Mars 2009, 5:31 pm
ouin, a quoi servirait dautre injecteurs sur un N/A ? Tu vas avoir besoin de stock paas mal avant de manqué de gaz!
Sam 21 Mars 2009, 12:53 pm
Merci d'méclairer!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.