L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Sam 11 Avr 2009, 12:44 pm
apres avoir changer le moteur...je nai pas mit le ring de rubber entre le ground de lalternateur pis la mon rpm,la temperateure et laiguile a gaz saute et sa semble affecter tres tres les performance comme un manque de gaz(odeur de bruler sur autoroute). tous les grounds sont bon plus d'un supplémentire a lintake. sa viendrais d'ou??
Sam 11 Avr 2009, 5:33 pm
coupe en fesant un drole de bruit par bout un pissht mais pas la bov
Dim 12 Avr 2009, 9:05 am
ring de rubber? ground de l'alternateur? je te suis pas pentoute là...
tes aiguilles sautent en roulant ou arrêté le moteur en marche?
Dim 12 Avr 2009, 10:39 am
aussitot que je commence a rouler...
Dim 12 Avr 2009, 10:43 am
entre le fils vissé sur lalternateur ils ya un anneau que je nai pas mit,jai bruler la fuse 50a quelque fois avant de trouver mon trouble
,p-e que sa **** seulement le cluster car depuis hier plus de boost et un son tres etrange....
Dim 12 Avr 2009, 6:21 pm
merci mais laissez faire rien a voir ajd sa boucane tres tres tres jai bouché lapport dhuile alors si ya des interressez faite une offre
Dim 12 Avr 2009, 10:40 pm
je t'offre du drano pour ton tuyau bouché
Dim 12 Avr 2009, 11:19 pm
test de compresion demain et retour au n/a jaurai pu de trouble aek le turbo pour le temp ou je vais aller a lecole,et ce ne serait pas payant de le vendre deffectueux...un wideband c'est indispensable.....
Dim 12 Avr 2009, 11:23 pm
le tuyeau bouché c'etait au cas ou le turbo aurait ete fini merci pour le drano
Lun 13 Avr 2009, 9:25 am
ton trouble d'aiguille ça m'a fait semblable quand mon ground de radio était mal vissé. as-tu défait le dash ou joué dans le fillage dans ce coin là?
Lun 13 Avr 2009, 10:01 am
non mais merci pareil suite a un default dinjecteur je croit mon nouveau moteur vien dch....mm fuel rail et injecteur que mon ancien moteur et mm cylindre detruit... p-e juste un fils ki se débranche derriere le cluster merci vs pouvez fermer ce post
Mar 21 Avr 2009, 11:49 pm
Le fil derriere ton alternateur c un positif.
Pis .. c surement pas un default d'injecteur . c'est ton turbo qui a saute ton moteur ! Pas mal sur!
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