Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

ing out

Jeu 25 Juin 2009, 11:12 pm

voici une façon de driver les module d'allumage oem de swift :
Image

C'est le circuit du vb921 mais avec un pull up en plus que l'on relis a une source de 5v. (sur le pad proto ya une prise 5v)
spark outpout inverted : NO

Re: ing out

Ven 26 Juin 2009, 10:17 am

tous les chemins mènent à Rome.

je sais que tu aimes pas driver direct du processeur, mais ça fonctionne très bien pour moi alors...

Ven 26 Juin 2009, 4:57 pm

c elle a Ben et moi est tu comme le chena .je pas jouer comme vous la de dans fac j essais de comprendre le plus que je peux.pour un jour etre capable de le fais moi meme hihi

Sam 27 Juin 2009, 6:55 pm

j'ai pas dit la façon mais bien "une" façon. comme tu dit tous les chemin mènent a rome.

c'est pas le circuit que j'ai pris dans ton ms serious : J'avais pris le circuit du fast idle afin de libéré l'espace du vb921 sur le heat sink pour monté un circuit de fast idle capable de faire du pwm et d'utilisé la valve stock.

Comme finalement on se sert pas du contrôle de l'idle du ms, c'est plus simple de juste sortir le signal du feu a la bonne place.

Sam 27 Juin 2009, 10:25 pm

oki

Dim 28 Juin 2009, 12:10 am

hmm je savais pas que c'était pour l'idle que tu a libéré le vb921. si ça peut t'intéresser je drive mon solenoid d'origine avec la sortie fidle en mode pwm, avec le transistor qui venait avec le kit. seul hic c'est que suzuki utilise 10Hz (20Hz sur le GT) et le MS (ms2e2.0.1) fait minimum 31Hz, c'est bruyant.

Dim 28 Juin 2009, 9:44 am

on sans ser pas pour l'idle mais on pour sans servir pour le boost controlleur non

Dim 28 Juin 2009, 4:04 pm

turbofly a écrit:hmm je savais pas que c'était pour l'idle que tu a libéré le vb921. si ça peut t'intéresser je drive mon solenoid d'origine avec la sortie fidle en mode pwm, avec le transistor qui venait avec le kit. seul hic c'est que suzuki utilise 10Hz (20Hz sur le GT) et le MS (ms2e2.0.1) fait minimum 31Hz, c'est bruyant.

a oui, je pensait pas qu'il ferait la job... c'est pas mal moins de trouble.

Dim 28 Juin 2009, 4:09 pm

Serious GT a écrit:on sans ser pas pour l'idle mais on pour sans servir pour le boost controlleur non

dans mon ms j'ai monter un circuit a part pour le boost control. Ca aussi c'est très bruyant, j'ai installé une diode dans la couette proche du solenoid, sans ca il y avais tellement de bruit que le moteur coupais sitôt le boost control embarquais

une in4001 du négatif au positif ( - > + ) simple et efficace

Mar 30 Juin 2009, 7:39 pm

Moi un jour mon MS va bien marcher..

On sera rendu au ms 6.32 ;)

Non mais la . ca me prend du diagnostic. C'est tu mon inj #3 ? C'est tu le fait que j'ai pas de Racing Mini a 100$ :( ou ... pcq j'ai pas de MS 2.0 et que je roule avec un DIST de GT avec des 450cc ?

ou toute ses reponse..

J'aimerais ca regler ca avec UNE solution pratique !

Dim 05 Juil 2009, 9:56 am

bob trouve toi des injecteur de rx7 460cc 89 non turbo haute impedance(la notch offset) ca va regler tout tes problemes de basseimpedance!! :lol:

Lun 06 Juil 2009, 9:15 pm

quand on parle de driver le module direct du processeur c'est de jumpé js10 a ign (pin 36 conecteur db37)??

jai monté le gros circuit comme a l'Etape 65(http://www.megamanual.com/ms2/V3assemble.htm) pour ms2 pour driver un coil direct... en fait le pull-up c'Est quoi, et ca sert a quoi?

Mar 07 Juil 2009, 12:58 pm

le pull up ca sert quand tu a installé le vb921 et que tu veut quand meme utilisé le module d'allumage stock.

sans le pull up le vb921 envoit un signal 0v/flotant

une foi le pull up installé on optien un signal 0v/5v ce qui fonctionne pour controlé le module d'allumage

Mar 07 Juil 2009, 2:58 pm

:arrow: merci bien
Publier une réponse