Nous sommes actuellement le Lun 02 Mars 2026, 12:43 pm

Trouble doublement intermitant

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

Trouble doublement intermitant

MessageMer 20 Avr 2005, 11:56 pm

J'ai eu un drole de trouble électrique tantot.

Je pars de la maison pour aller chez un ami et, comme il mouille, je met les essuie-glace mais, à intermitant, ile ne fonctionnent pas :?

Poutant, à la vitesse 1 ou 2, tout est OK...

Bon, je n'en fait pas un cas, ce n'est pas la première fois que mes wipers font les caves!

J'arrive donc au coin de la rue et allume mes lumières.
Humm, le dash s'illumine, les daylights sont allumés mais la l'indicateur dans le cluster reste allumé, comme si je n'avais fait qu'un 'clic' avec le controle des lumières.

Bon, je n'en fais pas un cas avec ca non plus, j'ai quand même un minimum d'éclairage.

Là où c'est bizarre, c'est que je pogne quelques trous et nids de poule (ben oui, ça arrive à Montréal...) et un moment donné tout redevient OK.

Quel est le lien entre les wipers intermitants et les lumières??
Je doute que le problème soit avec les manettes, je les ai brassées pas mal et ca n'a rien changé. Il a fallu que tout le char se fasse brasser pour que ca revienne.

Où est le module qui controle l'intermitance des essuie-glace?
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ToadGTI

Suzuki lover

MessageMer 20 Avr 2005, 11:59 pm

jai pas de réponses à te donner à propos de tes wiper pour l'instant, mais jai la curieuse impression que t'est souvent aux prises avec des troubles électrique mon vieux !

bonne signature en passant !
Northrend CRAZY Swift GT driver

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageJeu 21 Avr 2005, 11:21 pm

Alors personne ne sait où est situé le module qui controle l'intermitance des wipers?

Ça m'a encore fait le trouble tantot, mais cette fois il n'est pas revenu correct :evil:

On va voir demain...
Image

Retour vers Électricité et électronique