Dim 24 Avr 2005, 8:14 am
c tout un guess ça , c pas sur qu'ils ait la meme courbe de résistance,bref faut que tu soit mardeux pour que ca marchepig tail dun autre harness X pour mettre un autre Map sensor dune autre compagnie
Dim 24 Avr 2005, 11:50 am
AsunaMAXXX a écrit:Jaimerais savoir si quelquun a la couleur du fillage , pour chaque fils ( 3) de la pig tail pour le map sensor dune geo metro 93 1.0
il sont tous vert , mais ligné , rouge , etc etc
alors si quelquun a un manuel shop pour ce modele la, jimagine que toute les 1.0 on le meme harness .. donc je pourrais mettre une autre pig tail dun autre harness X pour mettre un autre Map sensor dune autre compagnie
merci Max
Lun 25 Avr 2005, 10:52 pm
AsunaMAXXX a écrit:si yen mouillais des map pour 1.0 93 .. pourquoi personne ma repondu dans la section recherche quand jai ecris que j'en recherchais un
si quelquun en a un a vendre , je vais lui acheter sans probleme
Lun 25 Avr 2005, 11:59 pm
en t k je sait pas pour un ordi de swift mais pour un megasquirt,quand tu change de map sensor,tu change aussi le programe,les perssonnes qui roule des gros boost doivent aussi utilisé un piggy back pour changé le signal du map et enrichire le mélange ...Mad Max , tu crois que la courbe de resistance nest pas la meme .. moi je crois que 1 bar pour suzuki ou 1 bar pour GM ou 1 bar pour isuzu , cest du pareil au meme