En faisant le 'ménage' dans mon filage de moteur, hier, je suis tombé sur un connecteur pas branché nulle part et remplis de vert-de-gris.
Comme j'étais à la chasse aux troubles, je l'ai tout simplement botté et bien isolé les fils coupés.
Je me demande toutefois à quoi peut bien servir ce connecteur.
Il était dans le coin de l'entrée d'air, sur la même couette que le headlight/clignotant/corner/fog.
J'ai le filage complet du GT.
Les couleurs des fils sont :
- noir, ligné blanc, pointillé rouge vin (surement le ground)
- rose, pointillé rouge vin
- bleu, ligné rouge, pointillé rouge vin
- jaune, ligné noir, pointillé rouge vin
Voici quelques photos :
Désolé pour le mauvais focus, on dirait que ma caméra refuse de faires des très gros plans :
Je conseille à tout le monde de faire de même (surtout si vous avez fait un swap!), ça fait du bien!
Le char roule beaucoup mieux. J'ai entre autre refait les 2 grounds (près des headlights de chaque coté du engine bay) et celui qui relie le distributeur au body. D'origine c'est du gauge 20+ et j'y ai mis du 8. Au moins le courant passe bien partout!
Le seul trouble électrique que j'ai toujours c'est les corners lights qui ne flashent plus quand j'arme ou désarme le système d'alarme. Le klaxon fait toujours bip-bip comme c'est supposé et les corners fonctionnent toujours quand j'allume les lumières, mais pas avec le système d'alarme.
Ils fonctionnent par contre une fois de temps en temps, mais vraiment rarement. Moins d'une fois par mois.
Des idées là-dessus?
Comme j'étais à la chasse aux troubles, je l'ai tout simplement botté et bien isolé les fils coupés.
Je me demande toutefois à quoi peut bien servir ce connecteur.
Il était dans le coin de l'entrée d'air, sur la même couette que le headlight/clignotant/corner/fog.
J'ai le filage complet du GT.
Les couleurs des fils sont :
- noir, ligné blanc, pointillé rouge vin (surement le ground)
- rose, pointillé rouge vin
- bleu, ligné rouge, pointillé rouge vin
- jaune, ligné noir, pointillé rouge vin
Voici quelques photos :


Désolé pour le mauvais focus, on dirait que ma caméra refuse de faires des très gros plans :

Je conseille à tout le monde de faire de même (surtout si vous avez fait un swap!), ça fait du bien!
Le char roule beaucoup mieux. J'ai entre autre refait les 2 grounds (près des headlights de chaque coté du engine bay) et celui qui relie le distributeur au body. D'origine c'est du gauge 20+ et j'y ai mis du 8. Au moins le courant passe bien partout!
Le seul trouble électrique que j'ai toujours c'est les corners lights qui ne flashent plus quand j'arme ou désarme le système d'alarme. Le klaxon fait toujours bip-bip comme c'est supposé et les corners fonctionnent toujours quand j'allume les lumières, mais pas avec le système d'alarme.
Ils fonctionnent par contre une fois de temps en temps, mais vraiment rarement. Moins d'une fois par mois.
Des idées là-dessus?
