L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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swap de cluster de 93 a 96

Ven 11 Nov 2005, 9:20 pm

il semblerais que les formes sois pareille, c'est que le cluster du 96 as le tach, pas moi dans mon 93, si ca ce plug direct ca va allez dans mon char, sinon ce sera a vendre! quelqu'un a fait la conversion?

Ven 11 Nov 2005, 11:46 pm

oui, sa fait bolt on 8)

Sam 12 Nov 2005, 1:52 am

linverse est tout aussi possible
excellent
si jai pas de tac
je vais trouver mes connection pareil en arrièere de mon cluster?

ou est ce quil faut que je fasse mes connection avec un tout nouveau circuit
calcule de résistant plus fuse dans le bloc link en avant
je sais pas messemble qu'il doit être branché en série ou parralèle avec un des élément de mon cluster?

lolll quelqun peut méclairer

Sam 12 Nov 2005, 5:07 pm

C'est confirmer ca fit comme papa dans maman, un peut de fuckall pour sortir les clusters mais c'est fait ! j'ai maintenant un RPM... WoW !!! :roll: :lol:

Sam 12 Nov 2005, 10:46 pm

Charles a écrit:linverse est tout aussi possible
excellent
si jai pas de tac
je vais trouver mes connection pareil en arrièere de mon cluster?

ou est ce quil faut que je fasse mes connection avec un tout nouveau circuit
calcule de résistant plus fuse dans le bloc link en avant
je sais pas messemble qu'il doit être branché en série ou parralèle avec un des élément de mon cluster?

lolll quelqun peut méclairer


Ta rien a faire, tout est fait en conséquance. Si tu n'a pas de rmp, tu met un cluster avec un rpm et tu refait les conections comme un cluster pas de rpm. Je sais pas si c'est clair :lol:

Dim 13 Nov 2005, 3:05 am

Je sais pas si on peut faire sa mais avec un 3 cyl, parce que je n'ai pas de rpm dans mon 3 cyl, mais si je met un cluster avec un rpm, cé parce ce que c'est un cluster de 4 cyl. Alors, sa va tu fitter quand meme, ou si la valeur indiquer sur le rpm sera fausse.
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