Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 6:47 pm

Pu de jus

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

Pu de jus

MessageDim 27 Août 2006, 2:04 pm

Comme plusieurs le savent, l'autre fois j'ai allumer mes lumieres pis paf, pu rien! pu de radio ni de lumiere. Rien! Et depuis ce temps, le char à des miss!

Jai vérifié les poles a batteries et les connexions de la fuse box dans le engine bay et tout était correct. Quelqu'un aurait-il d'autres idée? les connexions de la fuse box interne j'imagine? jai vérifié rapidement pis d'avais l'air beau! Si ma couette lumiere coupe a kelque part est-ce que ca peut faire ca?!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageDim 27 Août 2006, 2:39 pm

P-t un mauvais Ground a quelque part J'sais pas trop..Stune bonne question Pcq sa s'en vien général Ton probleme :?

Si ya des miss..Courant au Coil..étant donné que du manque de jus de partout. P-t une une connexion interne qui aurait bruler ou du ver de gris?

J'donne des hypothese dans l'espoir de t'aider pcq Tum bloque avec ton probleme :?
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 27 Août 2006, 4:23 pm

Xsteem a écrit:P-t un mauvais Ground a quelque part J'sais pas trop..Stune bonne question Pcq sa s'en vien général Ton probleme :?

Si ya des miss..Courant au Coil..étant donné que du manque de jus de partout. P-t une une connexion interne qui aurait bruler ou du ver de gris?

J'donne des hypothese dans l'espoir de t'aider pcq Tum bloque avec ton probleme :?

J'obliais, pour les miss que tout ça à causé, quand le moteur est chaud il garde son idle et n'a pratiquement pu de miss!
Pis ya juste les flasheur qui fonctionnent! hehe, assé weird! les grounds son ok! etk ils ont l'air jai ai pas refaite
Ya une infiltration d'eau en avant a droite proche du speaker, acause de windshiel qui est pas top étanche, peut-être ça peut avoir rapport?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Retour vers Électricité et électronique