L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

trouble majeur module de lumiere

Ven 10 Nov 2006, 11:18 pm

bon j ai besoin de savoir où se trouve le module de lumieres dans un filrefly 96, car il est sauté(d apres moi) et j ai besoin de le changer mais je ne le trouve pas, serait il dans l aile avant gauche (comme plusieurs m ont dit) ou bien il est en dessous du dash, car je ne vois aucun fil qui passe en dessous de l aile. enfin j aurais besoin de savoir le plus vite possible car je dois prendre mon char pour le travail et l ecole mais sans lumires dans le dash, en arriere et en avant c est roff le soir et la nuit ....

Re: trouble majeur module de lumiere

Ven 10 Nov 2006, 11:28 pm

89-94 sont dans l'aile gauche, enlève la fausse aile il est la, les mk4 aucune idée!

Sam 11 Nov 2006, 10:44 am

ca va etre la premiere place que je vais regardé, meme si je le change pas au moins faut que je le debranche car presentement il me fait un court circuit et lorsque je baisse mon ebreak la batterie passe de 13,5 volts environ et baisse a 12 volts... s'il n'est pas la je vais regarder avec l'autre set de fil que j ai dans mon garde robe et suivre le circuit au complet, meme s'il a l air un peu différent... merci encore CDC vais regarder dans l'aile pour voir si je trouverais pas une surprise :P

Mar 14 Nov 2006, 2:48 pm

Bon j'ai finalement reussi a regler mon troubler de lumiere: j'ai carrement refait le filage AU COMPLET, ca pris environ 10 heures, mais le resultat est excellent, j ai utiliser le circuit origial jusqu au relais de la j ai coupe les fils et refait le ciruit de la, en mettant une nouvelle fuse comme en usine(dans le bloc fuse il y avait 2 fentes non utilisé)donc j ai mit une 40 amperes pour faire marcher mes basses et haute, pour mes parking j utilise la fuse original et le relais aussi, un nouveau relais pour mes hautes place au lieu du relais de l abs que j ai pas), pour m aider a tout faire ca j avais aussi le filage complet d un autre 95+ dans une boite, mais calvaire que Suzuki on mal fait leur circuit, c est vraiment imcomprehensible, mais bon la c est correct tout est fonctionnel, sauf les lumieres de jour qu il ne fonctionne plus, et je peux me mettre sur les hautes sans avoir besoin d ouvrir les basse lol mais a part ca tout est correct sans l ajout de switch... j'espere que personne aura a faire ca, sinon ben je peux toujours vous aider sur la maniere que ca marche avec les code de couleur des fils aussi
Publier une réponse