L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Dim 07 Jan 2007, 4:38 am

turbofly a écrit:
Glass Shadow a écrit:1.3 Sohc 8 Valves g13b
1.3 Dohc 16 Valves g13b

1.3 Sohc 8 Valves g13ba
1.3 Dohc 16 Valves g13bb
les autres faudrait je fasse une recherche aprofondie...

On dira ce que on voudra.. mais c'est pas sur le BLOC !!
Et les Bloc de 4 cylindre 1.3 et 1.3 sont PAREIL !!!

Dim 07 Jan 2007, 12:26 pm

un bloc c'est pas un moteur... c'est juste un bloc. le code du moteur s'applique au "long block", pas au short block ni au bloc tout nu...

Lun 08 Jan 2007, 4:31 pm

En passant, Bob, j'sais pas quelle marque c'est le mien mais.. j'en ai un qui traine dans le garage chez ma mère pis c'est un Mitsubishi 55AMPS... et il est plus petit un PEU que celui qui a sur mon SOHC.. en fait ca en est un de 3Cyl.

faudrais bien que j'sache c'est quoi le mien...

@++

Lun 08 Jan 2007, 9:58 pm

tazzzzzz a écrit:En passant, Bob, j'sais pas quelle marque c'est le mien mais.. j'en ai un qui traine dans le garage chez ma mère pis c'est un Mitsubishi 55AMPS... et il est plus petit un PEU que celui qui a sur mon SOHC.. en fait ca en est un de 3Cyl.

faudrais bien que j'sache c'est quoi le mien...

@++

PLus petit que le tien ??? Mitsu son plus gros ! Si c un de swift ! 3 cyl fais sur 1.3 SOHC.. switch le si ye pas saisi !

Lun 08 Jan 2007, 10:56 pm

y jamme après un certain temps mais se déjamme a la main...

j'irais pas mettre plus p'tit comme alternateur! j'vais garder l'mien pis en trouver un performant quand ca va adonner! :)

@++

Jeu 11 Jan 2007, 1:25 pm

tazzzzzz a écrit:y jamme après un certain temps mais se déjamme a la main...

j'irais pas mettre plus p'tit comme alternateur! j'vais garder l'mien pis en trouver un performant quand ca va adonner! :)

@++

Reste a savoir la marque de ton alternateur !! PCq c'est pas necesserement la grosseur qui compte!

Jeu 11 Jan 2007, 5:11 pm

ouin.. j'sais ben pas comment checker ça :s

tk on verra dans l'temps comme dans l'temps.. si mon kodak avais des piles aussi!
Publier une réponse