L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Headlight

Mar 27 Mars 2007, 11:50 am

Bon, Jvous décris ca vite faite, J'me leve ce matin(Jai parké le char hier soir a minuit) Mes lumiere de park sont allumé..Je pars le char, aucun probleme. Mais mes parking lights restent allumé et j'ai pu le ptit témoin de lumiere de jour quand j'roule sans lumière.

Hier soir j'ai fait 4heures sous la pluie..j'hypothèse un trouble la ..mais j'suis pas pro j'ai besoin de votre aide, merci d'avance

Mar 27 Mars 2007, 12:10 pm

ôte le relais qui clanche les parkings pis sèche le ou change le. sinon j'voit pas.

et reste a savoir ou est ce relais! j'pense qu'il est dans le hood la plupart du temps.

Mar 27 Mars 2007, 12:57 pm

Merci Tazzz Jai enlevé la fuse des Tail et mes park se sont éteindu et mes brakes lights marche toujours, Jvous reviens la desus dès que j'ai le temps

EDIT : ca seulement enlevé un coté des parking light..et malgré que j'enleve la fuse du coté droit..ca reste allumé j'men viens deespéré..

Mar 27 Mars 2007, 3:33 pm

La fusible c'est tel que tel. t'as un court-circuit dû à l'humidité. T'as p-ê une faiblesse dans ton wiring de l'aile ou kkchose du genre. Le printemps c'est merdique pour les vieux chars, l'humidité rentre partout.

ôte les RELAY de d'dans le hood pour voir pis laisse le au grand-air (le char)... qui sait, y va lentement sécher!

Le fly3 à mon père, l'an passé, y'a passé dans une méga flaque d'eau à basse vitesse pis rendu ché lui le lendemain le char voulais pu rien savoir.. y partais A1, yavais dla force pi toute mais y cut-offais à genre 2000RPM. cé pas plaisant... ça duré 3 jours.

Mar 27 Mars 2007, 6:45 pm

ya rien qui a rapport avec les lumiere en dessous du hood directement !

Ca se passe en dessous du dash !

Mer 28 Mars 2007, 12:32 pm

Glass Shadow a écrit:ya rien qui a rapport avec les lumiere en dessous du hood directement !

Ca se passe en dessous du dash !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ven 30 Mars 2007, 9:26 am

Aujourd'hui 30 Mars..Mes lumiere allume pu

--- Je dépluguais ma batterie chaque fois que je parkais le char, C'étais vraiment tannant de devoir trainer mon ratchet avec ma douille 11 :lol:
Publier une réponse