L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Dim 15 Avr 2007, 10:08 pm
la puissance maxi est produite entre 12/1 et 13/1 afr
le mélange stoique 14.7/1 (moin poluant)
et l'économie entre 16/1 et 18/1
Je préfaire le map parce que je trouve que la pression dans le colecteur d'admition est plus représantative de l'effort fournie par le moteur que la position du tps.
en gros tu met 12.5/1 a puissance maxi (100 kpa pour un n/a)
tu met ensuite18/1 a la pression que tu a a l'idle (metton 25 kpa, ca varie d'un set up a l'autre)
pis au milieu de ca (65 kpa) tu met ca stoique.
tu remplis ensuite les cases entre ca de facon a ce que ca change graduellement
En bas de 1200 rpm je met pas de valeur en dessous de stoique, donc c'est des 14,7 partout en bas de 65 kpa. je trouve que ca déclutch mieu comme ca
Dim 15 Avr 2007, 11:46 pm
tu peux tu modifier les bins pour avoir genre 110kPa max? plus de résolution en faisant ça?
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