L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

ms dans mon samurai

Ven 11 Mai 2007, 8:38 pm

Slt tout le monde. je suis tenter par un ms , mais je crois ca vas me revenir plus cher que de l'autre maniere...J'ai juste besoin de faire controller 1 injecteur (tbi de sidekick) et le distributeur,ces un mecanique que j'ai a vacuum. Ma question est seulement pour savoir si ca vas me couter 450$ pour un kit a mad-max par exemble juste pour transferer de carbu a tbi? je veut pas commencer a tout controller et tuner ca moé la,je veut juste mon samy a injection ,car jai un 1.6l 8v. tbi transferer a carbu car javais pas les competence pour le pleuger l'ordi du 1.6 en stand alone dans le samy sans toucher au reste.merci de m'aider

Lun 14 Mai 2007, 9:53 am

t'est mieux avec l'ordi du 1.6L à mon avis. au pire tu le fais installer par quelqu'un d'autre. un MS ça va marcher, mais si ya aucune modif au moteur ça sert pas à grand chose de programmer une map qui va être pareille à celle d'origine.

Lun 14 Mai 2007, 12:39 pm

je suis pas mal du meme avis, si tu as peur de branché l'ordi stock ,embarque pas dans un projet megasquirt c'est pas plus simple.
Publier une réponse