L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Qui peu me conseiller?

Mar 31 Juil 2007, 6:10 pm

J'ai une golf mk3 monté pour le rallye ak un 2.0l gti 16V mod mais pas d'ecu. J'ai besoin du ecu le moin cher installé. J'ai fait toute la conversion moi même mais pour l'injection, je suis bin basic. Je voudrais, si possible avoir une injection séquentielle et non "batch" mais y'a qu'un cam position sensor et pas de crank position sensor. Je c pas non plus comment remédier à cet état de chose. J'attend des suggestion et des solutions, merci!

Re: Qui peu me conseiller?

Mer 01 Août 2007, 8:28 pm

Namerone a écrit:Je voudrais, si possible avoir une injection séquentielle et non "batch" mais y'a qu'un cam position sensor et pas de crank position sensor. Je c pas non plus comment remédier à cet état de chose. J'attend des suggestion et des solutions, merci!


pourquoi tu pense que tu a besoin d'un séquentielle?

oublis pas que a w.o.t. (le gaz au fond) les injecteur sont ouvert +ou- 80% du temps...alor que les valve d'admition sont ouverte 30% du cycle moteur.
Résultat: séquantielle ou non l'injection se produit majoritairement sur une valve fermé!

séquantiel pollue et consomme moin a vitesse de croisiere, a condition d'etre timé aussi précis que l'allumage.

Jeu 02 Août 2007, 6:21 pm

un Megasquirt sur un vieux volks c'est encore moins de troubles qu'un suzuki :P t'a même pas besoin de changer de sensors :D

Jeu 02 Août 2007, 8:02 pm

http://www.msruns.com/viewtopic.php?t=16308
si tu lis l'anglais va y pour un megasquirt.
Si tu lis pas l'anglais, apprend le et vas-y pour un megasquirt
Publier une réponse