Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 1:19 pm


trigger wheel

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageVen 21 Mars 2008, 10:42 am

j'ai mon ami dede qui a 2 coils de mustang 4 cyl (qui on 4 sortie chaque) ..

P-e de quoi a faire pour moi :)
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageVen 21 Mars 2008, 11:07 pm

les 8 ford marche avec 2 coil pack de 4 cyl... ya juste le module edis qui change, les coil pack sont utilisable sans ca.
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageSam 22 Mars 2008, 10:50 am

coils individuels installés... toujours pas de sync :evil:

là j'ai pu de sync du tout il doit y avoir un fil pas branché à la bonne place...
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageSam 22 Mars 2008, 3:11 pm

mon fillage est à refaire. j'ai réussi à le partir mais il y a un short en quelque part et j'ai des resets.

coils de moteurs J-series et H-series (on sais pas de quel moteur ils viennent, mais c'est tous les mêmes coils SAUF sidekick sport 96-97 seulement)
Image
Image
Image
Image
Image

mais ça marche 8)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageSam 05 Avr 2008, 9:14 am

ça marche pour de bon!!! maudit LM1815 qui fonctionne pas comme prévus...



ce que j'ai fait pour mon 2e trigger (distributeur à une dent) : groundé la pin 14 du LM1815, changer l'input resistor pour une 2kohm (minimum pour mon setup 1.5kohm) et mis la puce en mode 2 (pin 5 jumpée à V+)

plugue le MS dans le char et vroum fini les lost sync. j'ai jamais eu un aussi beau idle :D
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageDim 06 Avr 2008, 3:39 pm

le tout est maintenant timé sur la coche, c'est officiel j'ai un 3 cylindres coil on plug utilisant que des pièces provenant de Suzuki :P

Je vien de faire un petit tour de rue et ça roule aussi bien qu'avant (et p-ê même mieux, j'ai fait un très petit tour)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: trigger wheel

MessageVen 11 Avr 2008, 7:06 pm

Good news :)
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Précédent

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron