Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 7:20 pm

ms 2

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

ms 2

MessageMer 30 Juil 2008, 5:03 pm

bien pour la je roulé avec un ms2 l auto part pas mal mieux et pas mal plus smooth pour la consommation de fuel bien hier Fred et moi on na faite 221 km avec 17.2 litre qui donne 7.78 litre au 100 pour un moteur cams et a 8.5 a 1, autoroute et un coups de tire a 10 psi et ha oui et une petit Skyline pour souper hihihi et aussi un gros merci a Fred pour avoir réussi a pas vomir dans l auto et a voir tuner sa pas a poile mais pas mal sa coche hihi et a Mat t Max pour le support technique merci
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

Re: ms 2

MessageJeu 31 Juil 2008, 10:22 am

c'est bon à entendre ça :D
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: ms 2

MessageMar 05 Août 2008, 1:07 am

Serious GT a écrit:bien pour la je roulé avec un ms2 l auto part pas mal mieux et pas mal plus smooth pour la consommation de fuel bien hier Fred et moi on na faite 221 km avec 17.2 litre qui donne 7.78 litre au 100 pour un moteur cams et a 8.5 a 1, autoroute et un coups de tire a 10 psi et ha oui et une petit Skyline pour souper hihihi et aussi un gros merci a Fred pour avoir réussi a pas vomir dans l auto et a voir tuner sa pas a poile mais pas mal sa coche hihi et a Mat t Max pour le support technique merci

WOW tres bonne économie d'essence malgré la puissance!!
Le meilleur des deux monde faut dire :)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Retour vers Électricité et électronique