L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Re: megasquirt V3 swift gt

Lun 18 Jan 2010, 10:51 pm

je crois que j'ai ça dans mon ftp videotron. faudrait je retrouve le mot de passe hehehe

Lun 18 Jan 2010, 10:59 pm

sinon il l'a dans le vieux ordinausaure laptop que martin a encore fait exprès d'oublier chez nous :P

mais, pas de disquette, pas de port usb, pas de graveur, pas de carte réseau, ça va mal sortir l'information de l'ordinausaure.

Mar 19 Jan 2010, 6:01 pm

on peut flasher avec un autre code?
sachant que je compte garder l'igniteur stock et j'ai un board p&h pour driver les injecteurs
pour l'iat on sait fitter un de swift sohc?

Mar 19 Jan 2010, 7:37 pm

le code 29vx je pense de carlo c'est pour un distributeur de gt
si tu modifi le distributeur tu peux aller avec un autre code.

Mar 19 Jan 2010, 7:41 pm

je te l'envoie

Mar 19 Jan 2010, 10:23 pm

à moi aussi, je vais l'archiver sur mon pc

Jeu 21 Jan 2010, 5:06 pm

Serious GT a écrit:le code 29vx je pense de carlo c'est pour un distributeur de gt
si tu modifi le distributeur tu peux aller avec un autre code.

je voudrais faire un test avec le stock et si c'est problèmatique je compte passer en edis 4 coil

Jeu 21 Jan 2010, 5:07 pm

Glass Shadow a écrit:je te l'envoie

un tres grand merci

Romahic@gmail.com

Jeu 21 Jan 2010, 5:12 pm

tu pourrais prendre le dernier code disponible (029y4 encore?) et mettre un distributeur de swift 1.3L SOHC à condition qu'il ait seulement 4 dents également distancées sur le relucteur.

Jeu 21 Jan 2010, 8:38 pm

turbofly a écrit:tu pourrais prendre le dernier code disponible (029y4 encore?) et mettre un distributeur de swift 1.3L SOHC à condition qu'il ait seulement 4 dents également distancées sur le relucteur.

je préfère cette solution... encore mieux tu installe le distributeur de 1.3 sohc, un board p&h et tu utilise le code "hi res"(hr09c ?)

Jeu 21 Jan 2010, 9:31 pm

hihi t'est en retard dans le hi-res mad max, le dernier que j'ai utilisé avant de mettre un 16bit c'était HR_12 xyz quelque chose. :lol: et c'était il y a 2 ans déjà

Jeu 21 Jan 2010, 9:48 pm

j'ai lacher le code "hires" pour un très "hires" 16 bit...

Jeu 21 Jan 2010, 10:09 pm

distributeur de swift 1.3L SOHC c est sa qui a ete le mieux avec le board p&h pour les injecteur bass impedence pour moi avec le 8 bite et le 16 bite ,la je passe a triger wheel et coil on plug.comme tu vois nous on mais chansseux on a des tec pour nous aider.
Publier une réponse