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megasquirt (standalone pas chère)

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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FranK

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MessageMer 22 Fév 2006, 3:32 am

Tu dis que tu modifie rien de rien au fillage ni au sensors as tu réussi a utiliser le distributeur avec les 12 pins ou tu en boffe toujours 8 et tu en garde 4 donc une pour chaque cylindre?
Got Boost!?

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mad max

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MessageMer 22 Fév 2006, 1:24 pm

-je modifie rien de rien au fillage
pour le distributeur le merite revient au code de carlos, sans son code on pouvais pas lire le distributeur stock
-il faut rajouté un "intake air temp sensor" de gm, j'ai choisi celui la parce que tous les char gm injection en ont un, laplupart du temp dans le bol a air ... faque yen pleu a la scrap de ca
-le mass air flow ne sert plus on peut le remplacé par un bout de tuyau pour gagné du flow

si tu veut revenir a l'ecm stock tu remet ton mass air flow, tu enleve le megasquirt et tu remet l'ecm stock
comme le iat est un circuit ajouté ,y sert pas a l'ecm suzuki mais y dérange rien non plus y peut resté la
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mad max

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MessageVen 16 Juin 2006, 10:00 pm

Tu dis 500 pour le pcb 3 mais votre pigtail si je fournis un ecu scrap pour le connecteur ca revient a combien.

si tu fourni le conecteur,je peut bien te faire ca pour 10$ de plus
Ca va me permettre de gere et les map de fuel et les map de timing? vos histoire de trigger wheel c est pour un syeteme multi-coil seulement???Et si oui,ca donne quoi de plus un systeme multi-coi

oui tu fait les map, tu peut meme avoir 2 map d'essance et/ou de timing et bascullé d'une a l'autre avec une switch; ex: échapement silencieux et open headers
la triger wheel c'est pour du multi-coil, c'est pas vraiment utile en bas de 9000 rpm. moi j'ai fait ca parce que le dist arivait dans le fire wall dans un samurai.
avec le code que je met dedans, ca marche avec le dist original.
Aussi moi chuis le genre de gars qui aime pas les produit microsoft...(OS X rocks)
le truc autotune semble etre seulement disponible sur win32...
Megatunix va me permmettre de changer les map a mitaine mais pas automatiquement via des logs???

j'ai jamais utlisé megatunix, je sais meme pas si ca marche avec le code pour swift.
L'ultime outil de tunig c un vieux lap top pentium 1 qui prend pas les cd (genre toshiba satellite a 100$) que tu monte avec windos95 et le moin de stock possible dessus pour qui démare vitte(ca te prend exel)
tu achette un convertisseur 12v/120v qui va dans l'allume-cigar et tu utilise cet ordi juste pour ca.
en prime y va avoir une prise rs232 ce qui te sauve le trouble d'un convertisseur usb/rs232
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HybridSwift

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MessageSam 17 Juin 2006, 2:09 am

Au pire sime on le fais rouler avec wine!!! Pis Madmax, on se jasera pour les prix de megasquirt et cie, je serais vraiment intéressé dns pas long d'en acheter.
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mad max

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MessageSam 17 Juin 2006, 7:33 am

HybridSwift a écrit:Au pire sime on le fais rouler avec wine!!! Pis Madmax, on se jasera pour les prix de megasquirt et cie, je serais vraiment intéressé dns pas long d'en acheter.

quoi c pas assé cher? :lol:
je peut metre plus d'option et gonflé le prix :wink:
non mais sérieusement je mets pas mal de temp la dessus je peut pas baissé mes prix, ma femme sera pas dacord
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automat

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MessageJeu 27 Juil 2006, 8:26 pm

ya tu quelque chose de spécial à faire pour un 3 cylindre? je suis craintif de m'en acheter un moi même, pcq je sais pas quels "options" prendre. plusieurs compagnies vendent différentes choses. pourrait tu me guider?
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mad max

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MessageVen 28 Juil 2006, 8:11 am

j'ai pas encore fait de 3 cyl, y va faloir que je regarde dans le distributeur avant de te répondre...
mais c sur que ca marche, j'ai ici un distributeur de 3cyl avec avance mécanique (ya un vacuum sur le coté) je conais pas les 3 cyl mais j'imagine qu'il doivent aussi avoir des dist sans avance mécanique.
au pire si c'est un avec avance mécanique on peut facilement bloqué le mécanisme et controlé l'avance avec le ms
on peut aussi faire une instalation progressive; on laisse le dist controlé l'avance et on instale le ms en "fuel only" on tune la map d'essance .puis plus tard quand ca marche bien on bloque le distributeur et on tune ensuite l'allumage
c'est plus facille a apprendre comme ca ,ca fait moin de stock a comprendre d'un coup
c quoi l'anné de ton 3cyl?
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protuner

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MessageVen 28 Juil 2006, 9:33 am

3cylindre mk2(89-91) ont le distributeur avec avance mecanique
3cylindre mk3-mk4(92-01) ont le distributeur avec avance par l'ecu
Geo metro 93 (sold)
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MessageVen 28 Juil 2006, 9:53 am

pour la job qu'il se tape et le service apres-vente c vraiment pas cher ... trouver un autr ekit pour le meme prix ou moins cher et avec tout les meme spec :wink: croyez moi ca vaut le coup ...
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mad max

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MessageVen 28 Juil 2006, 10:24 pm

protuner a écrit:3cylindre mk2(89-91) ont le distributeur avec avance mecanique
3cylindre mk3-mk4(92-01) ont le distributeur avec avance par l'ecu

ok faudrai voir dans le distributeur si il y a 3 encoche par cyl (9 au total)
et si ses encoche sont placé a 90 60 et 6 deg comme un gt... si c'est le cas le code a carlos va fonctionné.
si c'est autre chose je vais me débroullier pour que ca marche.
dans le pire des cas on instale un distributeur de mk1
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MessageVen 28 Juil 2006, 10:39 pm

Image
ca c'est un dist de swift gt; c'est le genre d'info dont j'ai besoin.
une photo de l'intérieur sans rotor serait déja un bon début...
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automat

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MessageVen 28 Juil 2006, 10:53 pm

ok, moi j'ai 2 choix, dist, mk2 électronique (t3) ou dist électronique mk3.
les photos suivront quand j'aurai 2 secondes pour moi...
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mad max

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MessageMer 06 Déc 2006, 9:29 pm

turbofly a écrit:ok, moi j'ai 2 choix, dist, mk2 électronique (t3) ou dist électronique mk3.
les photos suivront quand j'aurai 2 secondes pour moi...

quece qui ce passe avec ca? on fitte tu un ms sur un 3 cyl?
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automat

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MessageJeu 07 Déc 2006, 7:58 am

oui, dès que j'ai vendu mon air climatisé.

Mon swift est serré pis ça dort au gaz pour l'instant, mon impreza a besoin d'amour.....
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automat

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MessageMar 06 Mars 2007, 12:14 am

up up on redonne de la vie à ce topic là :P
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