L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

trouble radio et acc

Dim 04 Déc 2005, 5:52 pm

bon bon bon ...jai brancher une radio avec le couette dorigine(ceu qui etai dans le trou de la radio)...tout allait parfaitement bien....jusqua ce que jouvre les lumiere avec la comande ....la radio a etein et lhorloge aussis...les corner marche pu, les lumiere de cluster nono plus est les feux arriere non plus mais les brake light marche et les fog ne marche plus non plus ???? mistere on a regarder les fuse pi tout est ok ????..on dirait que le circuit des lumiere sur le bras de commande ne fonctionne plus dutout ??? cest koi ste shit !!!

merci

Dim 04 Déc 2005, 8:16 pm

ta peter ta fuse des lumieres de parking
ta pris le mauvais fil de ground pour ploger ton radio
ton radio se ground par les lumieres...sa marche jusqua temp que tu mettes du jus sur le fil...
chek tes fuse comme il faut...pis change ton fil de ground de radio de place

Dim 04 Déc 2005, 11:22 pm

:lol: Moi aussi ca fait ca mais différamant. Depuis le 17juin que mon radio est posé et depuis 2 ou 3 semaine le probléme est intermitant. Qand je met les breaks, j'allume les lumière, les hautes, les flasher, azzard, la chaufrette, bien le radion étain et rallume :? :P . Et quand je par le char, le radio a rien retten de la mémoire :lol: :lol:

Lun 05 Déc 2005, 12:42 am

merci bostssgt...cest exactement ca le trouble mais on la trouver tout seul :D on la grounder pres du coffre a gant a la place !! ..maudit que ca sonne bien le ysteme de son pareil :D :D !!!

Lun 05 Déc 2005, 10:46 am

simon a écrit:merci bostssgt...cest exactement ca le trouble mais on la trouver tout seul :D

Quand tu dis "on l'a trouvé tout seul", t'as oublié d'ajouter : "Grâce au PM que 6mon m'a envoyé"... :P

L'important c'est que ça fonctionne!

a+
Publier une réponse