L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Sam 07 Jan 2006, 12:59 am
Bon voila je viens dacheter un plymouth voyageur et mon radio marche pu mais la fuse est bonne... est ce quil y a du monde qui on une idée de se que ca peut etre ou comment demancher la console central. Cest une 1996.
Sam 07 Jan 2006, 2:27 pm
un marteau, pry bar et un set de torche! check comme il faut il doit avoir des vis a quelle que part, defois il sont cache dans les duck de chaufrette, tire tranquillement, et fais pas ca au frette!
Jeu 19 Jan 2006, 9:04 am
celui sur le 95 a mon père faisait ça...t'As l'heure qu affiche?
si oui pis gosse avec le bouton on/off (éteint, allumme, éteint, ...)
un moment donné ya va allumé...le dealer avait à mon père que c un short dans la radio qui faisait ça....ou change le..ça doit pas être ben cher dans une scrap...au pire me semble que j'ai un ti radio kenwood qui traite chez nous am/fm/casette, j'te le donnerai au pire...
Jeu 19 Jan 2006, 1:39 pm
Mon probleme est trouver faut juste le regler
Jeu 19 Jan 2006, 2:18 pm
ton radio est mort sa sa se pourais pi sinon pour la console regarde bien ca doit pas etre mortel demancher ca
Sam 21 Jan 2006, 12:13 pm
Regarde si t'aurais pas un speaker qui touche au métal. moi ça avait faites sa on avait chercher lontmeps en maudit avant de trouver le problème
Sam 21 Jan 2006, 1:05 pm
OK je repette j'ai trouver le probleme faut juste que je le regle