L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Main relay

Mer 26 Avr 2006, 7:56 am

:evil: 6&?&$* c pas ben dure il embarquais pu j'ai regler le trouble 1!!! chu parti apres 2mois dans le garage 1!! il allais bien pis otut a coup ya arreté totu seul juste en face de ma job pis la pu rien !!! meme pas la lumiere de la batterie :cry: je l'c pu koi faire !!! ya tu kekun ki a deja eu un trouble de main relay ???

Mer 26 Avr 2006, 8:41 am

je comprend pas ce que tu dit
as-tu réglé le trouble ou pas?
si tu sait que c'est le main relay,l'as-tu changé?
donne nous plus d'info sur ce qui se passe ca va nous aidé a t'aidé
il me semble que le main relay ne coupe pas tout...
si ya plus rien qui marche c peut-etre pas ca ton trouble

Mer 26 Avr 2006, 2:24 pm

ok c bon !! c un trouble que je croyais avoir regler !!

je tourne la clef a on ou start !! pis ya rien du toput qui s'allum dans le dash le moteur tourne mais le main relay et le fuel pump relay n'embaruqe pas !!

dsl j'étais un peu faché !! :evil: psi je le suis encore !

Mer 26 Avr 2006, 3:13 pm

ton ordi est pas sauter toujours?

Mer 26 Avr 2006, 4:19 pm

nop yok !

Mer 26 Avr 2006, 7:01 pm

verifier les fuse dans la boite a fuse en dessous du hood et si tu doute du main relay, jump les pin et si sa fonctionne, remplace le. sinon, check dans le engine harness (probleme que j'ai deja eu) le fil blanc et bleu qui alimente la fuel pump, le splice etait pourri.....

Mer 26 Avr 2006, 8:31 pm

humm la fuse FI saute tout le temps !!! le main relay reste toujours a ON !! pis la seconde que je tourne la clef a on ou a start sa saute !! pis ca meme avec juste le main relay !!! donc la solution je crois c de refaire des nouveaux fils entre les relay pis l'ecu la fuse et le 12 volt !!

mais anyways mon main relay a deja un probleme de ground ya fallu que je me fasse un nouveau ground (pas normal !!! )

si ya kekun de hot pour faire des nouveaux circuit et ben montrer moi un schéma !!! chu en train de perdre patiente pis je comemnce a penser a le vendre par rapport a ca !! trop de gossage fais 1 mois et demi qui roule pas !! je le sort pis y me repete encore dans les mains !! j'm'en viens a boutte !!

thx guys

Mer 26 Avr 2006, 8:41 pm

Quand t'as fait ton swap, tu as surement mis la partie électricité du GT. est-ce que je me trompes? Moi je considère que la circuitrie des 95+ est plus efficace fais que au moment de mon swap je vais la garder. C'est vrai que c'est plus de job mais c'est dans ma nature. Après, je contemple le beau résultat! @+.

Mer 26 Avr 2006, 9:01 pm

underconstruction a écrit:humm la fuse FI saute tout le temps !!! le main relay reste toujours a ON !! pis la seconde que je tourne la clef a on ou a start sa saute !! pis ca meme avec juste le main relay !!! donc la solution je crois c de refaire des nouveaux fils entre les relay pis l'ecu la fuse et le 12 volt !!

mais anyways mon main relay a deja un probleme de ground ya fallu que je me fasse un nouveau ground (pas normal !!! )

si ya kekun de hot pour faire des nouveaux circuit et ben montrer moi un schéma !!! chu en train de perdre patiente pis je comemnce a penser a le vendre par rapport a ca !! trop de gossage fais 1 mois et demi qui roule pas !! je le sort pis y me repete encore dans les mains !! j'm'en viens a boutte !!

thx guys

si tas fuse fi saute tout le temps c'est que le fil qui est apres la fuse touche au ground a quelque part....

Mer 26 Avr 2006, 10:11 pm

humm ouin !! en fds je vasi checker ca !!! demain soir je call le towing pour le remettre dans el garage :evil: crisse que chu tanné ! pis je crois que je vias suivre le chemin de chaques fils et je vais remettre un nouveau fils sur chaque fils louche ou que je doute !!! c pas parce que ca me tente mais pas ben l"choix !!! pis c pas uen question de $$ mias bien de temps !!!

re au troube

Mer 26 Avr 2006, 11:13 pm

pour checker ton fils couper jpeut te donner mon truck
moi jme prend un silbeem de voiture je branche mon positif et mon négatif du silbeem a une fuse que jutilise a la place de la fuse qui brule toujours
ainsi elle remplace ta fuse
le cours circuit produit asser dampèrage pour faire allumer ta lumière
ta juste a débrancher connecteur par connecteur
quand tu débranche un connecteur et que la lumièere étient ca veut dire que le troube est aprèes
quand tu débranche et que la lumièere reste allumer un peut plus faible cela veut dire que cest avant
donc plus facile de localiser sur un plan électrique

on ma montré avec une bousole aussi pis un clignotant mais ca va pas super bien jtrouve..

Jeu 27 Avr 2006, 8:22 pm

underconstruction a écrit:mais anyways mon main relay a deja un probleme de ground ya fallu que je me fasse un nouveau ground (pas normal !!! )

ton main relay est suposé etre groudé par l'ecm pas direc au grnd

underconstruction a écrit:si ya kekun de hot pour faire des nouveaux circuit et ben montrer moi un schéma !!! chu en train de perdre patiente pis je comemnce a penser a le vendre par rapport a ca !! trop de gossage fais 1 mois et demi qui roule pas !! je le sort pis y me repete encore dans les mains !! j'm'en viens a boutte !!

thx guys

il semble avoir plusieur trouble... dans ce temps la moi je préfaire ouvrire les couettes a la grandeur et faire un ménage;
-refaire tout les racord qui on été mal fait (genre pas soudé)
-vérifier tout les conecteur (vert de gris)
-vérifier tout les grnd
-inspecté les fils (isolant qui craque ou qui manque)

si tu le vend pour un trouble électrique parle moi-en

Ven 28 Avr 2006, 7:30 am

ok c décidé non je le vend pas !! je vais refaire otut se qui est courant ou les relay pour mettre des fils neufs mais avec le meme circuit !!!
Publier une réponse