L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Lun 01 Mai 2006, 3:24 am
Oui j'ai un system d'alarme d'origine sur ma SwiQuand je débranche ma batterie,le systeme d'alarme m'empeche de faire démmaré mon chars quand je rebranche ma batterie.
Y'a t'il moyen de la faire décrissé de la le systeme ou d ela bypassé??Ca m'écoeure vraiment de l'avoir la.
Lun 01 Mai 2006, 10:43 am
hmmm... bizarre. J'en ai un d'origine et il m'a JAMAIS empêché de partir mon auto!
D'ailleurs, je l,active (assis et les portes fermées) j'ouvre la clef et le démarre.. Le système d'alarme beugle à tue-tête et je peut me promener sans problèmes avec mon auto.
ton système d'alarme, s'il est original (le mien l'est j'ai bien vu "Suzuki alarm system" dessus et il n'a pas l'option du tien.
bizarre!
Lun 01 Mai 2006, 11:22 am
J'ai eu le meme probleme que toi sur mon swift 1.6 j'avais le systeme d'alarme dorigine. Tu as un fil qui part de ta colonne de direction et qui rentre dans le systeme et un autres qui part de la boite du systeme et qui vas a la fuse box . Enleve celui qui part de ta colonde du systeme d'alarme et branche le a la place de lautres dans la fuse box. Ton probleme devrais etre régles.
Lun 08 Mai 2006, 4:33 pm
hummm mon systeme d alarme sa pas lair d etre celui de suzuki p-e qui as le meme fil!
Lun 15 Mai 2006, 8:41 pm
QUESTIONS!!!!!!!!!
moi aussi j'ai un système d'origine. il est pas branché. dans le A-pillar droite il y a les fils qui montent à la lumière du plafond. J'ai brancher le système d'alarme avec ces fils, mais ya pas de son qui sort, les lumières flachent. (ya pas de portes sur le char donc il pense qu'elles sont ouvertes) c'est tu le klaxon qui est supposé beugler, ou ya une flute séparée?
deuxièmement, le fil qui va à la colonne et au fuse box, c'est tu un fil noir/rouge? Où est-ce que ça se branche? les miens sont tapés avec la petite LED pis elle est pas dans son trou.
troisièmement, Suzuki vends-tu encore des remotes pour ça? J'aimerais ça pouvoir le faire marcher comme un neuf, parce que le char EST comme neuf.
Dernière édition par
automat le Mar 16 Mai 2006, 7:09 am, édité 1 fois au total.
Mar 16 Mai 2006, 12:19 am
le systeme d allarme suzuki c dla marde! y fini tlt par fucker!
jvien de l enlever sur le mien ta juste a bypassé les 2 fils rouge lignier noir ensamble c eux qui vont au starter!
moi sa pas marcher jai un autre **** dans le fillage
jme suis mis un piton
normalement ya une trompette dans le hood
Mar 16 Mai 2006, 5:56 pm
mais la clé a ON la batterie débranché et la branche la batterie pis par le char sa devrait fonctionné
Mer 17 Mai 2006, 7:15 pm
tu a une grosse couette qui part de ta colonne avec 2-3 gros fils.
ya un fil noir et une ligne jaune et un noir avec une ligne rouge.. coupe les et reunni les et fini anti demareur !
Mer 17 Mai 2006, 8:05 pm
c'est ça la patente, j'aimerais ça le faire marcher l'antidémarreur moi...
Sam 20 Mai 2006, 9:18 pm
turbofly a écrit:c'est ça la patente, j'aimerais ça le faire marcher l'antidémarreur moi...
fais marcher le systeme suzuki ! ou achete toi en un !
Dim 21 Mai 2006, 10:29 am
Glass Shadow a écrit:turbofly a écrit:c'est ça la patente, j'aimerais ça le faire marcher l'antidémarreur moi...
fais marcher le systeme suzuki ! ou achete toi en un !
il me manque juste le remote et une sirène...
Le "smartsensor" derrière le brake à bras, c'est un motion sensor ça? Et les 2 fils noir/rouge j'ai toujours pas figurer où les brancher...
Dim 21 Mai 2006, 10:32 am
il detecte les vibration!
Le fils noir et une ligne jaune et le fils noir et une ligne rouge.. tu les plug ensemble!
Dim 21 Mai 2006, 6:06 pm
est ce marqué direct start sur vos manette d origine ?
le mien a ca mais je sais pas c quoi les fonction qui ?
Dim 21 Mai 2006, 8:18 pm
morinj04 a écrit:est ce marqué direct start sur vos manette d origine ?
le mien a ca mais je sais pas c quoi les fonction qui ?
Demareur a distance toi ! Nous c'est Suzuki qui es ecrit !
Lun 22 Mai 2006, 10:31 am
les remotes se vendent tu et se programme tu?