L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

Besoin d'infos sur filage d'origine (fog lights)

Mar 31 Oct 2006, 11:58 am

Mon GS est équipé de la Switch pour les phares anti brouillard, et ce, d'origine (cool). Les fils sont déjà tout rendu à l'avant de chaque côté, derrière les headlights.

Ce que j'aimerais savoir c'est Si tout ceci est direct... genre pas de relay rien. Oubien si c'est monté sur un relais pour éviter une surchauffe des fils et de la Switch.

J'regarde depuis un moment pour m'en poser un kit et m'organiser pour les mettre dans la bavette en avant mais... Si y faut passer un kit de relais, j'passerai donc pas par la switch d'origine pour rien... vu que une fois sur les hautes, ça débarque les phares anti-brouillard.

Merci de vos infos!

Mar 31 Oct 2006, 7:28 pm

Tout es pret..

Les fils ton la (Vert et noir je pense)

Pis le relais es endessous du dash ! Et d'origine il fonctionne seulement avec les lumiere standard allumer.. si tu mets les hautes .. il eteigne !

Mar 31 Oct 2006, 10:58 pm

Glass Shadow a écrit:endessous du dash ! Et d'origine il fonctionne seulement avec les lumiere standard allumer.. si tu mets les hautes .. il eteigne !

l'relais en dessous du dash, aussi ben pas en mettre!

pis pour le cossin des hautes qui les éteignent, ça durera pas longtmeps ça ;) ça va être "sitot la clef à IGNITION, ça va pouvoir allumer (switched)"

@+ et merci. jme demandais si yavais un relais.

Mer 01 Nov 2006, 1:20 am

Glass Shadow a écrit: si tu mets les hautes .. il eteigne !

s'est tu pour toute les swift ??? les mien eteigne pas quand je mets les haute :?

Ven 03 Nov 2006, 9:30 pm

gtpat a écrit:
Glass Shadow a écrit: si tu mets les hautes .. il eteigne !

s'est tu pour toute les swift ??? les mien eteigne pas quand je mets les haute :?

Pcq yon ete trafiquer..

C'est le ground du relais qui couppe..

TU dois le grounder direct et switcher le positif si je me trompe pas !

Ven 03 Nov 2006, 11:32 pm

mais ca derange pas si sa reste de meme ???
Publier une réponse