L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

swap 1.3dohc ds geo 95 (Gauge marche po)(PROBLÈME RÉSOLU)

Ven 01 Déc 2006, 7:00 pm

salut

moi j'aurais besoin d'info qui pourrais m'aider avec mon pti problème.
J'ai fait un swap de gt 93 ds mon geo 95 et j'ai conservé ma couette
du geo mais mon gadge a gaz pis mon gadge température ne fonctionne plus
Si vous avez une idée ,ca pourrait etre la bonne .................
Dernière édition par tikarl le Mar 13 Mars 2007, 8:51 pm, édité 2 fois au total.

Ven 01 Déc 2006, 7:34 pm

y marchait avant de faire le swap pis j'ai entendu dire qui en as un autre qui as eu le meme problème sur lclub mais jsai po c ki

Dim 03 Déc 2006, 7:38 pm

moi j'ai le meme trouble avec mon 99.... full température et full de gaz en tout temps

jme suis pas attarder a ce problème encore....

pourtant c les seul fil que j'ai pas toucher ou presque....

si tu trouve le bog ben fait moi signe ma arrenger sa en avril prochain...

si ta des question PM moi

Lun 04 Déc 2006, 1:57 am

good mais c devrait pas trop etre long avant qu'on trouve c quoi pcq je vais me pencher la dessus ds les prochaines semaines.(manque de temp).

Image

gaz :full
temp:cold

Lun 04 Déc 2006, 8:31 am

pour ton cadran de temperature le fil est jaune ligné blanc
il part de la thermistance sur le moteur sous le distributeur (1 fil) et doit se rendre jusquau cluster

pour essence sur mon 2000 le fil est jaune ligné rouge il part de la tank et doit se rendre au cluster aussi
cest fil la passent pres de lordi au pied passager et monte au cluster...

Lun 04 Déc 2006, 10:37 pm

Checkez dns ma feuille de pinout préliminaire dns ma section HybridSwap; c'est un fil qui passe dns un des connecteurs noirs sous le hood lequel se rend au pcm prendre son ground. Si vous ne lui en donnez pas après le swap, ça fait ce que vous avez comme problo. @+

Mar 13 Mars 2007, 8:43 pm

on as fini par arranger le trouble avec mes gadges.

En fait,pour le fil du gadge a gaz ,y manquait effectivement un ground qui passe ds un connecteur noir ds le hood pres de la tête de shock côté passager(blue/black).

pour le gadge a temp,c un fil (yellow/white)ki se connecte ds le connecteur vert pres de l'ordi..

on as aussi regler le problème des back up light(red)et(yellow)ki doivent etre sorti du meme connecteur noir pres de la tête de shock passager pour passer a l'intérieur et etre connecter au connecteur vert sur les fils de meme couleurs.

merci 429 pour ton coup de main..

Mar 13 Mars 2007, 11:23 pm

ca fa plaisir :!:
Publier une réponse