L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

distributeur de 3 cylindre

Mar 24 Avr 2007, 9:08 pm

il m'est venu à l'idée de vérifier où sont les lobes dans ce distributeur là... et bien c'est au TDC pas mal... en regardant dans le manuel j'apprends que il faut pas que le trigger se trouve dans la plage d'avance... l'idéal serait de l'avoir à 60°BTDC... j'ai pas 30° de jeu dans les ajustements!!


maudit trigger du distributeur, pourquoi j'ai pas un 4 cylindre moi :P

Jeu 26 Avr 2007, 1:08 pm

6 degré fonctionne bien aussi.
Tu utilise le "triger return" pour le démarage et le ms tombe en mode "next cylinder" une foi le moteur démarré

Jeu 26 Avr 2007, 6:27 pm

je le laisse à 6 pis au démarrage il va faire le feu à 6 si je comprends bien?

Ven 27 Avr 2007, 10:55 am

oui
Publier une réponse