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Megasquirt talk again and again !

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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Glass Shadow

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Megasquirt talk again and again !

MessageLun 30 Juil 2007, 6:22 pm

Bon certain savent que j'ai mis un distributeur de soch my cock (comme dirais martin)

Mais ca vaut pas un clou !!!! 4 dent c'est pas assez precis ! La je suis tanner.. je veux de quoi de BEAU BON ET PAS CHER ! C'est asser la le reinventage de la roue toujours tout recommencer.. Fred dohc son auto va bien ? Bizzare.. je sais que la couette complette et neuve ou refaite. Mais il a un dist de 1.6 ou un de sohc (pareil selon moi) et des 450.. donc me manque les 450 .. si quand je vais avoir mes 450 le char est encore BIEN roffe a partir.. je fait quoi ?!?!

Il est un peux plus dure a partir depuis les ballasts .. Mais crissement plus dure avec le dist de sohc et le HR..

Revenez moi !
Il faut que ca marche cette maudite bebelle la !
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MessageLun 30 Juil 2007, 10:14 pm

j'nai pas de troubles moi, j'ai juste 3 dents imagine... c'est en masse précis...


tu sais ce que moi et fred on n'a pas que vous avez tous? un adapteur merdique de swappage d'ecu stock à MS fait avec des fils de téléphone. nous nos couettes sont toutes shieldés de la composante au MS, et direct dans le DB37 sans connecteurs superflus...
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MessageMar 31 Juil 2007, 3:52 pm

un dwell trop long cause plus de d'interférance, fautdrais ajusté ca comme faut avec un osillascoope pour commencé
le dist sohc est pas moin précis, il est plus sensible au "fals triger"

avec le dist de dohc le code calcule les intervale entre les pulses, quand l'intervale racourci c'est la dent #1 qui passe c donc celle a 61 degré.
donc le code ingore un peut plus les triger qui arrive n'importe quand

avec le dist de sohc tout les triger représante un cyl.
donc si ya d'interférance ca donne automatiquement un "fals triger"

et turbofly a raison : le moin de conecteur c mieu ca fait moin de perte
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MessageMar 31 Juil 2007, 9:03 pm

turbofly a écrit:j'nai pas de troubles moi, j'ai juste 3 dents imagine... c'est en masse précis...


tu sais ce que moi et fred on n'a pas que vous avez tous? un adapteur merdique de swappage d'ecu stock à MS fait avec des fils de téléphone. nous nos couettes sont toutes shieldés de la composante au MS, et direct dans le DB37 sans connecteurs superflus...


moi c'est du beau 12 awg ou 14..
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MessageLun 06 Août 2007, 8:40 am

http://cgi.ebay.ca:80/ws/eBayISAPI.dll? ... IBSA:CA:11

Je me suis acheter ca la !!! Quecer t'en pense mad ! Au moin je sais que les 4 vont chooter egal .. reconditionner c cool!
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MessageLun 06 Août 2007, 11:08 am

bel achat! les injecteurs de certaine swift semble tres capricieux...
le board peak and hold que j'ai instalé pour martin semble maintenant marché a merveille, malheureusement a 100$ c pas mal plus cher qu'un balast honda.
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MessageMar 07 Août 2007, 2:26 pm

reste juste à essayer le peak&hold board sur des injecteurs de GT. le ballast de honda semble ne pas faire l'affaire pour ces injecteurs
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MessageDim 12 Août 2007, 9:35 pm

turbofly a écrit:reste juste à essayer le peak&hold board sur des injecteurs de GT. le ballast de honda semble ne pas faire l'affaire pour ces injecteurs

on la testé sur le stim, avec un injecteur de gt et ca claquais bien franc.
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MessageLun 13 Août 2007, 1:00 pm

avec seux de talon 450cc sa marcher bein j ai monter a 10 psi a 11.5 afr a 57% duty cycle mais pour 300hp il faux des 535cc pour rester a 85 % duty cycle .merci max
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