Bonsoir/Bonjour à tous ( ça depend où vous vous trouvez

)
Alors que je pensais être le seul Français parmi tant de québecquois, ehh bah non, il y a déjà un autre mêmbre j'ai vu
Bon pas grave, je me sentirais moins seul parmi vous, au moins j'ai un compatriote français à mes côtés
Bref assez ralé, on passe aux choses sérieuses là

Moi c'est DiNi, 21 ans et demi, Français et non pas québecquois

, mécanicien de profession, 1m82 ( je sais que chez vous on parle pas en mètres

) . A l'heure actuelle je suis en plein recherche d'un SusKiKi ( comme on dis souvent en france )... Euhh pardon Suzuki

, et plus précisement d'un Vitara JLX, en décapotable, avec un kit carrosserie large, jantes/pneux larges également . J'ai trouvé 2-3 qui sont près de chez moi, j'irais les voir quand j'aurais 2 petites minutes, car je suis occuper avec le travail donc pas bien disponible pour les déplacements

!
Sinon, je suis diplomé comme assistant d'architecte, je fais des plans de maisons/imeubles/garages, fin des plans qui ont un rapport avec le batiment et l'architecture de temps en temps, mais la plupart du temps je travail sur mes voitures

! A l'heure actuelle j'ai 2 Alfa Romeo 33 ( je doute que ce modèle exite chez vous ou cette marque est bien connue chez vous

) , une que je m'en sers tous les jours, une que je restaure et qui est une série limité ( 178é sur 200 exemplaires ) ! Il y a peu de temps, j'ai vendu mon ancien Jaguar XJ6, et une Porsche 944 que j'ai restauré partiellement ( que la partie mécanique ) car je ne pouvais pas les assurer car c'était des véhicules bien trop uissants donc voila, au lieu de les garder dans mon garage, j'ai préferé les vendre ....

!
Sinon dans ma vie, j'en ai eu plusieurs voitures, pas à moi spécialement, mais j'ai eu l'honneur de conduire differentes voiture, les avoir pendant des courtes périeodes etc etc ! J'ai eu entre autres des sportives, des GT, des grosses cylindrées etc etc

!
A part ça, je suis un grand fan des véhicules anciens, des vélos, surtout des BMX oldschool ou des Chromé ( j'en ai également un BMX chromé

), un grand sportif ( natation, vélo, marche à pieds, tennis, ping pong .... ) j'aime beaucoup l'informatique et les nouvelles technologies

!
Voila voila, bon aller je m'en vais car demain je commence le travail super tot, à 5h du matin, alor faut se dépécher, sur ce bonne journé les quebecquois car moi je vais dormir
A bientot les gars, salut tout le monde