Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Mar 16 Août 2005, 7:48 pm
Nom: Jean-Christophe Gagnon
Occupation: Étudiant
bonjour.
présentement je n'ai pas de voiture mais je me cherche un swift quand meme en bon état jaime bien le design de ces petites voitures et au prix que l'essence coute maintenant et étant donné que je suis étudiant je ne peut pas me permettre d'avoir une vopiture trop gourmande....
Mar 16 Août 2005, 7:49 pm
salut mec
en plus té de chicoutimi!
amuse toi bien
Mar 16 Août 2005, 8:21 pm
si quelqu,un sur le forum a un swift, firefly,geo metro (hatchback) a vendre pas trop cher et en bon état faites le moi savoir...je peut prendre des carrosseries jai encore 8 mois pour me monter un char qui a de l'allure
Mar 16 Août 2005, 9:20 pm
Salut et bienvenue!
Mar 16 Août 2005, 9:33 pm
HEllo mec ! bienvenue! moi aussi je suis de Chicout alors si tu voit un swift gris avec un adresse web au bas de la vitre arrière, c'est moi!
n'oublie pas de mettre "Chicoutimi" dans "localisation" de ton profile...
Bienvenue et amuse-toi bien !
PS : Y'a Syl20 qui vends un beau body san smécannique,, si t'a des projets, va voir dans la section "enchères"
Mar 16 Août 2005, 11:27 pm
bienvenue a toi!
Mer 17 Août 2005, 12:27 pm
je sait jai vu.....disons ke je passe a la caisse cet apres-midi pour voir si je peut emprunter....
Mer 17 Août 2005, 7:59 pm
BIenvenu!
Mer 17 Août 2005, 8:30 pm
bon bin va falloir jeconomise pis je gratte les fonds de tiroirs

mais bon...je vais ptetre acheter les restes du char a swiftmen pour me moter un tit setup ki aurait de lallure...ce que jaimerait comme auto sa srait une base de 1.6lSOHC avec une tete et intake de 1.3 DOHC et un ptit setup turbo et NOS et jaurait probablement un bodykit au moins les bumper custom (mon frere ki me ferait sa) + agressif ke se qui se fait sur le marché..
Jeu 18 Août 2005, 1:48 am
bienvenue et amuse toi bien!
Jeu 18 Août 2005, 1:34 pm
Bienvenue mecton et amuse toi en masse
Jeu 18 Août 2005, 7:46 pm
jaime bien mon avatar..disons ke sa me donne des idées pour un eventuel projet
Ven 19 Août 2005, 7:08 am
Bienvenu à toi.
p/s:avant de vouloir courir,il faut apprendre à marcher
@+
Ven 19 Août 2005, 8:30 am
bienvenu toi