Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Mer 14 Déc 2005, 1:52 am
je regarde souvent votre forum , je suis inscris mais je me suis jamais présenté fac la c'est le temps je crois
jai 21 ans je viens de Shawinigan et je suis proprio dune swift GTi 89, une metro dhiver 93 et depuis ajd dun GT 91 frame cassé.
pour cet hiver jai comme projet de metre une petite tirbine dans mon GTi
jai pas de foto avec mes bo mag blanc gracieuseté de suzimaniac ma navoir lété prochain cest sur
dsl pour les cap de roue cetai juste en attendant
Dernière édition par
sebzgti le Ven 16 Déc 2005, 7:58 pm, édité 2 fois au total.
Mer 14 Déc 2005, 8:38 am
Bienvenue sur nos forums! espérant que tu trouve tout ce que tu veut comme infos ici ou même que tu aide quelques usagers.
c'est juste malheureux que tes photos ne s'affichent pas. Au lieu de prendre le storage MSN (qui ne laisse même pas les .JPG à la fin des images), utilises Photobucket ou autres... toute la marche à suivre est inscrite dans la section photos.
amuses-toi bien !
Mer 14 Déc 2005, 3:17 pm
on oublie ca pour le gt 91 que jetai supposer acheter je viens de prendre la comp et le cyl 3 a juste 50 max max et la reserve de prestone est pleine dhuile.... sa vaut pas cher:P au moins jai aucun papier de signer aucun transfert de fai , au pire joffre le prix de la scrap
Mer 14 Déc 2005, 7:09 pm
bienvenue seb dis toi quetu sauras moins seul en mauricie car je le suis aussi lol je suis de trois-rivieres moi
Mer 14 Déc 2005, 7:48 pm
Hum c'est le fun ca ,ont commancent a être quelques membre dans la mauricie. moi je suis de st luc de vincennes!
Mer 14 Déc 2005, 9:01 pm
salut et bienvenue et amuse toi bien sur notre forum et maintenant le tien bienvenue
Mer 14 Déc 2005, 10:20 pm
Bienvenu mec!
Lache pas !
Jeu 15 Déc 2005, 1:23 am
salut! bienvenue!
amuse toi bien!
tu connais suzimaniac?
Jeu 15 Déc 2005, 7:01 pm
c'est tu moi ou les photos fonctionnent pas
Jeu 15 Déc 2005, 7:13 pm
429 a écrit:c'est tu moi ou les photos fonctionnent pas

elles ne fonctionnent pas non. j'Ai expliqué pourquoi dans mon mot de bienvenue
@++
Ven 16 Déc 2005, 1:05 pm
suzimaniac je lui ai acheter les mag qu'il avait sur sa GTi 89 et je les ai fai sandblaster et je les ai peinturer blanc mais pas de photo pcq j'ai pas pu les garder longtemps me su faite fendre mes 4 tire dans cours chez nous.. au moins cetait des pneu gratiss du Canadian bing bang
Suzimaniac je l'avait surpris a tourner autour de ma swift pendant que je travaillai un soir cette été je le trouvai louche

alors c'est la que je l'ai connu il m'avai laisser un papier dans ma vitre quelque semaine avant dans cours chez nous pour me dire qu'il était proprio de sa GT 93:P
Ven 16 Déc 2005, 5:45 pm
wow ya lair propre ton char mec prend en soin
Ven 16 Déc 2005, 5:57 pm
ouais, très propre ta voiture mec!
en passant tu n'a pas dit d'ou tu étais et d'ailleurs c'est pas écrit dans ton profile.
garde ça propre!
Ven 16 Déc 2005, 6:10 pm
Malade est pareille comme la mienne

:o:o
Ven 16 Déc 2005, 7:54 pm
BoBZ24 a écrit:Malade est pareille comme la mienne

:o:o

sauf que moi il nest pas ecrit nul part que cest un suzuki aucun signe rien yen a qui pense que jai un honda jaime po bin ca dans ce temps la