Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Mar 28 Mars 2006, 11:53 am
Salut !
J'ai jamais vraiment cru au présentation sur un forum mais si c'est le reglement
J'm'apelle Dany (Dann à 90% du temps!) et j'ai 29 ans en avril 2006.
Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis pas type "sportif", les mag avec les kit de jupe pis suspention coucher à terre c'est pas mon style ! Je suis plutôt conventionelle, véhicule stock mais fiable car je le connais mécaniquement.
J'ai toute les attitude mécanique pour faire n'importe quelle sorte de job mécanique, auto-camion-agricole...
Ca fait plusieur année que j'ai des firefly/metro comme véhicule, j'en suis venu à les aimer

Les temps change !
J'ai tripper fort à modifier des samourai quand j'avait 18-20 ans, encore une fois des moteur suzuki, y sont pas tuable ! Quoique j'en n'ai venu à boutte de plusieur mais vu les condition d'utilisation !
Dann
Mar 28 Mars 2006, 1:08 pm
coucou toi,bienvenu
Mar 28 Mars 2006, 1:10 pm
Bienv'nue Dann!
ouais t'es pas le seul à tenter de garder ton véhicule stock.. je suis comme ça aussi. Je trippe pas sur un swap de quelque 2000$ pour gagner 2 secondes sur le ¼...
à part un volant GT et des sièges GT et un p'tit kit de son, c'est dans le stock pas mal moi aussi. la rouille le ronge rapidement mais il est encore regardable lol
bienvenue, et n'hésite pas à poster des photos de ta ou tes voitures!
@ plus!
Mar 28 Mars 2006, 6:58 pm
hehe le mien aussi il est stock!! les seules modifs qu'il y a dessus, c'est qu'il n'a pas de muffler
Mais moi j'ai un turbo d'origine

pas de gossage, de fittage, etc...
Ça veut pas dire que ça marche mieux par example...
Bienvenu!
Mar 28 Mars 2006, 8:10 pm
Marci les gars !
J'suis pas tout seul à être stock comme ca
Je sais pas si je devrait continuer de dire stock, mon firefly est d'origine 3 cylindre mais j'y place un 4 cylindre bientôt. Mais comme il y en na qui sorte d'origine en 4 cylindre, suis-je modier ou stock ? La est la question
Mar 28 Mars 2006, 8:59 pm
moi je dis que sa va etre stock...je fait la meme chose avec mon geo metro 93....tk bienvenue sur le forum mec
Mar 28 Mars 2006, 9:10 pm
salut mister ,, et bienvenue a toi ,, j'espere que tu vas t'ammuser avec nous ,,
Mar 28 Mars 2006, 9:16 pm
Hey hey je vient d'y penser, je suis pas tout à fait stock, j'ai relever mon banc de 2 pouce ! Les banc sont à terre ben raide pis je conduit avec le dossier full coucher en plus !
Mer 29 Mars 2006, 1:54 am
bienvenue a toi et amuse toi bien!
Mer 29 Mars 2006, 6:34 pm
bienvenu mec
Mer 29 Mars 2006, 7:51 pm
Bienvenu mec !
On a pas de char coucher a terre ici !!
On s'arrange pour qui tire et sois fiable ! Yen a qui vont a chicoutimi !! des turbos ! Mais bon on yras plus la bas!]
Jeu 30 Mars 2006, 9:06 am
si c comme sa on ira plus a montreal
Jeu 30 Mars 2006, 2:57 pm
Ca c'est mon moulin à coudre 3 cylindre
Cliquer pour agrandir.
Jeu 30 Mars 2006, 5:19 pm
ça l'air ben propre s'te p'tite voiture là!
le frame est aussi sain?
Jeu 30 Mars 2006, 7:54 pm
belle tite machine le grand