Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Moi, petit nouveau dans le monde auto

Lun 03 Avr 2006, 9:21 pm

Bonjour !

Je me présente, Jonathan ( ou iPok pour les intimes :P ), je viens d'être l'heureux possesseur d'une minuscule Geo Métro 94 manuel.

Photo :
Image

Je viens tout juste de trouver ce forum la, super cool les gars !

Après une Golf, une taurus... me voici en Geo Metro. Je voulais savoir, c'est possible d'installer un système de son qui à de l'allure la dessus ? Pqu'à 110km/h max sur l'autoroute, le temps va être long :P

Avis au interressé, je suis ouvert au conseil pour la faire durer le plus longtemps possible :)

Merci !

Lun 03 Avr 2006, 9:22 pm

Coucou toi :)

Lun 03 Avr 2006, 9:32 pm

salut!

ta photo s'Affiche pas.. c'est peut etre passager mais bon... à 21h30 c'Est à off.

bienvenue parmis nous !

salut!

Lun 03 Avr 2006, 9:37 pm

Photo marche!

Bienvenu!

Huile le partout !
Entretien le .. et voila ! Un 3 cylindre.. ca roule plus que 110 quand meme!

Lun 03 Avr 2006, 9:46 pm

les garagistes m'ont dit que si je roule plus vite que 110, c'est la vie du moteur qui va diminuer en flèche....

Lun 03 Avr 2006, 10:13 pm

bienvenue parmis nous et amuse toi bien!

Lun 03 Avr 2006, 11:11 pm

iPok a écrit:les garagistes m'ont dit que si je roule plus vite que 110, c'est la vie du moteur qui va diminuer en flèche....

wow j'aimerais ça si c'étais vrai, je sais vraiment pas où ils ont appris ça? c'est drôle!!
la vie de ton moteur va diminuer quand il va être rendu passé 200000km. et encore p-ê qu'il va toffer un ***** de boutte, p-ê pas... la vitesse de ton char a rien à voir...

Mar 04 Avr 2006, 12:04 am

même sur un 3cylindres 1 litres tout d'origine ? ( il a 120 000km ).

Mar 04 Avr 2006, 12:07 am

J'ai monté a québec a 150 tout le long ou presque. Grosluc et Nivek aussi alors fait moi confiance ca ne turas pas ton moteur si tu roule un peu plus que 110.

En passant Bienvenue mecton.

Mar 04 Avr 2006, 1:20 am

Je vais recevoir l'auto mercredi. Je vais monter Acton Vale / Joliette. Je vais pouvoir le tester, ma pouvoir vous en redonner des nouvelles :)

Mar 04 Avr 2006, 8:31 am

hey binvenue a toi

moi si jai un 3cyl 225 000km non-rebuilt pis fouetté....deppuis ke je l'ai il fait juste pomper de lhuile au sceau(commence un ti peu a claquer mais a la suite seulement de 2 show boucane :twisted: sans sa mon moteur vire vraiment comme un neuf juste le ti claquement

Mar 04 Avr 2006, 11:01 am

Pour répondre a ta question de systems de sons, ouais tu le peux. Moi dans mon Firefly, j'ai un sub 10pouce avec un ampli 200watt et un condensateur. Pas se qui a de meilleur et de plus gros mais sa varge aeplement pour moi. Donc si tu le veux tu peux. De toute facon, toute se fais pas mal donc amuse toi. Et pour la vie de ton moteur, je ne crois pas que si tu roule plus de 120km/h, la vie de ton moteur sois en jeux.

En passant bienvenue sur le site mectos

Mar 04 Avr 2006, 3:38 pm

Nounou a écrit:J'ai monté a québec a 150 tout le long ou presque. Grosluc et Nivek aussi alors fait moi confiance ca ne turas pas ton moteur si tu roule un peu plus que 110.

En passant Bienvenue mecton.

:lol: .. ( Le Bon Vieu Temps :D )

Welkom Dude !! Amuse toi ..

Mar 04 Avr 2006, 7:54 pm

bah pour le système de son.. j'ai déja tout, Alpine 6x9 + 4 pouces et sub 12 pouces et ampli de 450watts.. mais ma question était surtout sur la place :)

Il y a de la place pour des 6x9 derriere sa ??

Mer 05 Avr 2006, 12:00 am

hummm si tu n'a pas de place spécifique pour ça, toute se fais. Tu peu te faire un panneau de valise pour caché l.intérieur et les mettre dessus. C'est se que j'ai fais moi et sa fonctionne très bien
Publier une réponse