99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
C'est la voiture de madame pour se rendre au travail ! Pas question que j'y touche... trop
Sans blague, c'est notre 2eme voiture. Elle nous sert surtout pour rouler en ville et pour emmener ma blonde au boulot le matin. Donc, pas vraiment de projets dessus, sinon celui de la faire démarrer tous les matins
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Exactement. Sutout qu'elle commence à avoir pas mal de milage (170 000 kilo)!
J'ai passé beaucoup de temps sur mon ancienne (Vw Beetle 1302 de 1973) et je dois t'avouer que maintenant j'aime plus vraiment ça. Ça me tanne assez vite
Franchement, je sais pas si j'aurais à nouveau le goût de mettre les mains dans l'huile
Faut dire qu'entre tout (travail, femme, enfants, maison...), je n'ai plus beaucoup de temps. Le peu de temps qu'il me reste j'aime bien à le passer à me pogner le c**