Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Salut tout l'monde

Jeu 30 Nov 2006, 10:42 pm

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propriétaire de firefly 96 pour auto d'hiver et j'ai une très bonne connaissance de la mécanique malgré que je n'ai suivi aucun cours. Si vous avez des questions ou besoin d'aide technique, je peux peut-être vous donnez un petit coup de pouce malgré que je connais pas encore profondément les des ''swift''.

J'ai un infiniti G20 et une Nissan NX2000 (maintenant crashé par une bonne femme qui m'a coupé la route) comme voitures d'étés et j'en connais un long bout sur les Nissan si vous avez des questions sur ça.

J'étudis soudage-montage, je fais de la mécanique en passe temps et j'aime bien sortir et me souler.

Jeu 30 Nov 2006, 11:01 pm

Bienvenue parmi nous mec! amuses-toi bien et N'hésite pas à nous poster des photos de TES bolides mais surtout ta Firefly!

salut!

Jeu 30 Nov 2006, 11:07 pm

Salut toi

Si tu en connais sur les Nissan, la culture c'est toujours bon..Pcq On est une infirme minorité à connaitre Suzuki a fond tu pourrais devenir un de ces particuliers :)

Hésite pas a poster tes photos comme la dit Tazzz Jai hate de voir ta G20 :wink:

Sam 02 Déc 2006, 2:37 pm

Bienvenu mec!

Sam 02 Déc 2006, 8:11 pm

bienvenue MEC....jte souhaite une belle visite du site de swift
Publier une réponse