Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Salutation gente compagnie!

Mar 31 Juil 2007, 4:09 pm

Nom: Jacques

Batisstaire du véhicule: Miss White

Profession: Carrossier en formation/technicien informatique

Voitures: Suzuki Esteem fam. 1.6 1999

Modifications: filtre à air en cône, audio sony+sub ultracompact avec casing réactif infinity 12po

Prochaines Modifications: swap aerio 2.3l

Salut tout le monde... Je possède mon véhicule depuis 3 ans. Depuis que le modèle esteem wagon existe, j'ai toujours trouvé qu'elle avais une certaine classe. j'ai donc fait l'aquisition d'une formidable 99 blanche manuelle. Je connaissais le caractère peu performant du g16 sohc et planifiais déjà le remplacer par un 1.8 mais je me demandais si jusqu'où je pouvais pousser l'odace. Je fait donc des recherche pour fiter une mécanique de aerio et c'est la raison de mon arrivée sur le site de qc suzuki! J'ai aussi une golf de rallye en reconstruction mais je ne crois pas intéresser personne ici. Je suis vraiment prêt à mettre le paquet sur ste char la pcq je trouve les courbes et le comcept vraiment intéressant. J'adore la petite touche féminine de la carrosserie qui lui donne un charme presque, sexuel... et la je parle pas des sièges rabatables qui donne un habitacle... enfin, je vous laisse compléter. Ma transmition a récement sauté et plutot que de réparer, j'ai décidé de mettre de l'avant mon projet d'en faire un char "vraiment" class! Je vise le 200hp en tout, une suspension ajustable, et une fiabilité la plus pointue possible. Ma suspension est neuve et je planifie une réfection complète du body et du monocoque ainci que le renforciment complet de l'arseau. Je fait du airbrush donc je regarde pour une peinture pas trop flash mais vraiment sweet. J'aprécie les capacitée hors route et je ne crois pas abaisser la suspension sans avoir la possibilitée de l'ajuster à la position actuelle. voila. On vas surement avoir le temps de se connaitre plus au cours des prochains mois et j'espère avoir un peu plus de temps de vous parler de moi et un peu moin de mon char.

Namerone

Mar 31 Juil 2007, 5:17 pm

Salut et bienvenue parmis nous!! 8)

Mar 31 Juil 2007, 6:57 pm

bienvenue et c'est bien le fun de voir quelqu'un avec plein de projets!! on va suivre le développement :P

Mar 31 Juil 2007, 7:56 pm

Salut toi

Va falloir qu'on se rencontre pour se parler de nos idées et projet

J'ai un G16A vitaminé qui dort ici qui attends le jour de l'installation.

Grand Succes avec ton projet.

Et c'Est Vrai qu'elle a de la geule l'Esteem Wagon :wink: Et dieu que la tienne est propre :D

Mar 31 Juil 2007, 8:48 pm

Bienvenue toi !

un autre bodyman ! Vous allez avoir des contracts dans pas long :P

Mar 31 Juil 2007, 11:08 pm

salut c'est moi que t'a vu au garage :wink:
bienvenue!

Mar 31 Juil 2007, 11:52 pm

welcome mec!

@+

Mer 01 Août 2007, 4:35 am

bienvenue

Re: Salutation gente compagnie!

Mer 01 Août 2007, 10:07 am

Namerone a écrit:c'est la raison de mon arrivée sur le site de qc suzuki!
Namerone

Bon Ok. j'avoue que le fait d'être suzuki et non swift amène plus de monde. Pardonner moi de ne pas avoir voulu approuvé cette alternative! Bon.. Bienvenue mister! Tu dis carrossier? As-tu étudier à l'école de body à St-Jérôme?

Mer 01 Août 2007, 11:09 am

Rally? Moi je suis intéressée :P

Bienvenue à toi et à Miss White! :D

Re: Salutation gente compagnie!

Mer 01 Août 2007, 12:34 pm

swiftgirl a écrit:
Namerone a écrit:c'est la raison de mon arrivée sur le site de qc suzuki!
Namerone

Bon Ok. j'avoue que le fait d'être suzuki et non swift amène plus de monde. Pardonner moi de ne pas avoir voulu approuvé cette alternative!

:P

Mer 01 Août 2007, 12:42 pm

Salut mister et amuse toi parmis nous!! :wink:

Jeu 02 Août 2007, 11:33 pm

hey bienvenue mister!

Sam 04 Août 2007, 3:26 pm

oui j'étudie à st-g! Je trouvais pas de club suzuki et quand on tappe http://www.qcsuzukiclub.com. on tombe ici alors je croyais que j'était le bienvenue. J'espère que je suis le bienvenue quand même. j'aime beaucoup les swift aussi mais j'avais besoin de + grand

Mar 07 Août 2007, 2:14 pm

on est bien un club suzuki. c'est juste l'interface qui ne l'est pas encore...
Publier une réponse