grosluc a écrit:Tu as su trouvé Plaisir de conduire vs économi.
Je n'ai rien contre les muscle car a par le fait de pésé sur l'accélérateur et de voir le kilometrage bougé aussi vite que l'aiguille de l'essence

.
Mais farce a part, si tu as aussi des photos de ton t-bird, montre nous les.
Salut,
Effectivement, j'ai comme retrouve le plaisir de conduire, surtout avec l'economie d'essence que je fais, il va etre mon char d'hiver malheureusement, mais sera graisse/huile tu n'a pas idee.
Comme je disais a qq'un plus tot aujourd'hui, mon idee premiere etait de mettre un BON moteur dedans (ce qui a ete fait) et de le peindre au tremclad (au fusil par exemple), mais apres avoir trotte un peu avec j'ai carrement kicke sur cette voiture, donc j'ai mis le paquet, j'ai tout remplace ce qui etait le moindrement rouille, hood, portes, haillon arriere, ailes avant, ect, ect.
Et finalement je l'ai peint jaune soleil a l'acrylique, change l'interieur au complet, tapis, sieges, dash, et encore, il est carrement comme neuf ce fly la, le frame avant n'a jamais ete touche par la rouille, il est droit comme une barre, et j'aime conduire ca, qui l'aurait cru...
Quand je partais de mon camion 1 tonne le printemps pour prendre le volant de mon T-Bird, je trouvais le T-Bird petit, donc imagines avec ca, heheheh!, mais il tient tres bien le chemin, se conduit bien, il est TRES agreable finalement.
Pour mon T-Bird, c'est une voiture qui m'a coutee excessivement cher a monter, sur la grand-route il fait 33mi/gallon en roulant normalement (normal/vite mettons), mais ca ne se compare pas a ma tite Croquette comme economie.
Il n'y a pas moyen de poster de photos directement ici, il faut passer par un host de photos, et je ne suis pas chaud a l'idee d'etaler mes vehicules sur ces sites, mais j'ai un serveur ici qu'il faut que je me remontes, et je les enverrai a partir de ce host la, des photos du t-bird j'en ai, de son achat a la coquille vide en passant par le bloc que j'ai refait a neuf, et le "remontage" et mods de luxe faites dessus.
Chose que je n'ai pas faite avec le Fly car au depart comme je le disait plus haut, je voyais ca comme une charrette temporaire, mais la je m'y suis attache pas mal, ca aurait vallu le coup car ca a ete une voiture de livraison de pizza pendant 10 ans, faque imagines le bordel dans cette voiture la, et l'exterieur, OUF!.
Bref, quand mon serveur sera en route, j'emplirai le site ici d'a peu pres tout ce qui peut interesser les membres.
Maudit que j'ai une grande gueule!, et je suis pareil en personne

.
Donc c'est ca, ca va faire pour "tessuite"...