Bonjour je me présente mathieu je possède un suzuki aerio sx 2.3 2004 98000 kilo et je l'aime bcp malgré le prix elever des pieces. Je suis tomber sur le forum par un pur hasard je cherche un trouble. Peut etre je suis a la bonne place. Mon auto demarre mal quand elle est chaude et lorque quelle est froide elle demarre bien mais buck quand meme. Sur le idle le moteur vire tres mal (low rpm) jusqua caler quand je roule a1 y roule tres bien. Alors le chek allume on verifie probleme allumage cylindre 4 alors on met le coil du cylindre 4 dans le 1 pour voir si cest le coil la bougie ou l injecteur redemarre le chek il se rallume probleme maintenant y me sort le code du mass air flow. Un peu perdu je cherche sur le net le voltage normal pour les rpm, du sensor et je tombe la dessus http://www.suzuki4u.co.uk/forum/viewtop ... 58844b8d88. Je vois un peu le probleme mais cest pas exactement le meme vehicule meme annees. Alors peut etre qq1 a connu ce trouble ici en faite je le souhaite vraiment car linjecteur 350$ coil 100$ pis mass 290$ alors j'ai mal et pas asser d'argent pour sa pis si cest comme le gars dit juste de laver mon throttle body pis mon idle speed valve AU SECOUR
tu devrais mettre ton probleme dans reparation et ya kek expert dans le domaine !
Bienvenue en passant !