Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 11:07 am

je suis nouvelle

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur

vinc666

Suzuki Maniak

• 1994 Geo Metro

MessageLun 05 Juin 2006, 9:44 pm

messemble si a l'aime pas les swift qu'a cr** sont camp pis qu'a l'aille voir ailleur (dsl pour l'expression)
Image

(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageLun 05 Juin 2006, 9:53 pm

Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 06 Juin 2006, 2:36 am

Désolé Tazz...mais sont profil n'est même pas encore remplit......regarde on perd notre temps et notre énergie avec elle....on est rendu au point de non retour....désolé mais moi et je parle pour les autres qui veulent bien prendre mes mots.....si tu la sort du forum se sera pas une grande perte à mon avis.....on en avait parler de ça au meeting comme quoi le monde qui vienne pour juste queter un coup de main genre mon cardant est brisé ..ou dans le style ou je peux trouver telle ou telle pièces.....regarde ici c'est pour des amateurs de swift....pour du monde qui on ou qui veulent un swift dans un futur raproché....et qui veulent soit modifier ou juste mettre quelques petit truc pour rendre sont swift plus joyeux et amusant à conduire. Première , elle manque de tacque de venir demander de l'aide quand ça n'a aucun lien avec ce que nous offrons. Je vais être claire ...que se soit un gars ou une fille je changerai pas ma facon de penser et pour moi elle n'est pas la bienvenu....va faloir qu'elle sorte ces gants blanc si elle veut vraiment prouver qu'en fin du compte elle aime bien les swift......
Vente de Projet En Pièces

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 06 Juin 2006, 7:49 am

bon ok, y'en a qui ont pas compris mon message. je verouille le présent suejt et BABYGIRL, je te permets de te re-créer une présentation tout en respectant les règlements de ce forum.

les autres, faites comme si tout étais correct pour le moment. entre autres VINC666... attention aux commentaires salés.

merci.

SUJET CLOS
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 06 Juin 2006, 8:45 pm

Tazzz etais pas au meet les mecs !!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Précédent

Retour vers Présentation