Mer 24 Oct 2007, 6:46 am
Ca doit faire 4 ans que je suis pas alle a Cap-Sante, mais la derniere fois que j'y suis alle, il y avait un concessionnaire Kia, celui qui a remplace le concessionnaire Suzuki si ma memoire se trompe pas...Juste a cote, il y avait un garage, je sais pas s'il est encore la, il s'appelait Carrossier premiere Avenue ou quelque chose comme ca. Il avait toujours des vieilles Jettas en avant de la batisse. Anyway...C'est la que j'ai achete mon GTI, il etait original mais ca prenait une peinture. Le frame etait impeccable et il n'y avait pas de bondo sur les ailes ou les quarters. Seulement 88000 KMS, un seul proprio. Je l'ai paye cher, mais ca valait chaque cent que j'ai paye, parce qu'il avait les rims de 94 dessus et la peinture a sorti impeccable de la shop. Il est genre bleu-vert, c'est un mix unique. Tout de suite apres l'avoir achete, je suis parti pour la Colombie-Britannique pendant 2 ans, et quand je suis revenu, je l'ai entrepose chez mes parents, a Pont-Rouge. Vous l'avez peut-etre vu brievement il y a 3 ans.