Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Jeu 24 Fév 2005, 4:23 pm

Nounou a écrit:Ca personne ne le sauras jamais

:lol:

Re: squireldes photo

Sam 05 Mars 2005, 1:07 am

squireldes a écrit:c'est moi dans mon humble appartement sous l'effet du canabis qui démontre mon patriotisme.

la drogue c'est mal

voyez :P

Re: squireldes photo

Sam 05 Mars 2005, 2:45 pm

89ssgti a écrit:
squireldes a écrit:c'est moi dans mon humble appartement sous l'effet du canabis qui démontre mon patriotisme.

la drogue c'est mal

voyez :P

J'allais dire la même chose! mais si les femmes de la région locale en prendraient pour mieux conduire, ca serais parfait !

squireldes a écrit:ps j'aime bien l'idée de cet index

bah, merci bien ! quand cé qu'on va voir ton auto dans chicoutimi là ? j't'ai pas vu encore ! :)

Sam 24 Déc 2005, 11:23 am

Image

moi, je suis l'endormi a calotte jaune et bleu (spa dma faute jai abusé dalcool ce soir la). l'autre, c'est mon frere. on est toué 2 propriétaires de 3cylindre(lui il a un firefly 89 pis moi jai un geo 93)

Sam 24 Déc 2005, 12:35 pm

protuner a écrit:Image

moi, je suis l'endormi a calotte jaune et bleu (spa dma faute jai abusé dalcool ce soir la). l'autre, c'est mon frere. on est toué 2 propriétaires de 3cylindre(lui il a un firefly 89 pis moi jai un geo 93)

Le gars y fait un tour de Lincoln Navigator pi yen profite po. lol

Lun 26 Déc 2005, 4:19 pm

inkiete toi pas chu aller a quebec aller-retour en limo fec jai eu en masse le temps de profiter.... 8)

salut

Ven 20 Jan 2006, 9:37 pm

cé moé! a noter que j'ai p-e abuser du nouveu Gel que ma coiffeuse m'a vendu :lol:

Image

Re: salut

Sam 21 Jan 2006, 12:10 am

swift99 a écrit:cé moé! a noter que j'ai p-e abuser du nouveu Gel que ma coiffeuse m'a vendu :lol:

Image

tu te ressemble pas là d'sus ! lloll me semble enteka. c'est peur-être la pose prise.

salut!

SALUT

Ven 27 Jan 2006, 5:19 pm

ouais cé vrai je me resemble pas ben ben ... mais cé la seule que j'Ai de moi

Mer 22 Fév 2006, 7:58 pm

Me voici me voila Fadi alias Cyborg.
Image

d

Dim 02 Avr 2006, 10:56 am

c est moi sa!
Image

Ven 07 Avr 2006, 9:59 pm