Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Bonjour a tous!

Mar 14 Sep 2010, 4:23 pm

Bonjour a tous je me présente Danick, Je suis vendeur pour un concessionnaire Suzuki, tout en étant un mordu du produit,

J'ai 20 ans je suis de la région du centre du Quebec
Je projet de m'acheter un Sx4 ou un Samurai dans les mois a venir
Pour l'instant je suis l'heureux propriétaire d'un ford focus 2000 Zx3.

Je pourrai vous informer des avant première du monde Suzuki car travaillant dans un dealer suzuki j'ai droit a beaucoups d'information :wink: a propos de la nouvelle Swift et plusieurs autre!

Au plaisir de clavarder avec vous

Danick!

Ps : J'ai même crée un blog pour tout l'actualité se rapportant a Suzuki au Quebec car aucun blog Canadien français s, intéressais a Suzuki : http://suzukidrummond.blogspot.com/

J'aimerai contacter le créateur du forum pour savoir si je peu metre un lien sur mon blog vers le site club Suzuki Quebec!

Re: Bonjour a tous!

Mar 14 Sep 2010, 4:39 pm

oui tu peux mettre un lien, et bienvenue :)

Mar 14 Sep 2010, 6:01 pm

coucou toi :)

Mar 14 Sep 2010, 6:17 pm

salut :)

Mar 14 Sep 2010, 6:41 pm

yesseur

Mer 15 Sep 2010, 11:03 pm

Bienvenu et vas-y pour ton lien aucun problème ! C'est super même ! Ici aussi on es une mine d'information !

Jeu 16 Sep 2010, 11:41 am

Glass Shadow a écrit:Bienvenu et vas-y pour ton lien aucun problème ! C'est super même ! Ici aussi on es une mine d'information !

Je vois sa .. Merci pour l'acceuile !

Me reste juste a m'acheter un Suzuki :P

Ven 17 Sep 2010, 11:17 am

SuzukiDrummondville a écrit:
Glass Shadow a écrit:Bienvenu et vas-y pour ton lien aucun problème ! C'est super même ! Ici aussi on es une mine d'information !

Je vois sa .. Merci pour l'acceuile !

Me reste juste a m'acheter un Suzuki :P

Vend toi en un... Pis si tu n'est pas capable de te faire un bon prix.... Viens voir un de mes vendeur hahahaha

Sam 18 Sep 2010, 3:20 pm

Sa risque plus d'etre un Projet DB Drag dans un Swift qui va arriver! Quel qu'un sur le forum a fait du DB Drag en Swift??? :P
J'aimerai savoir si sa la du potentielle!
Publier une réponse